promotion site blog et forum

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

philippe3441
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

promotion site blog et forum

Message le Mar Aoû 23, 2011 14:30

bonjour

je souhaite faire connaitre mon site sur des forums et blog traitant du même sujet (ex la photo de produits pour l'ecommerce)

comment trouver ces blogs et ses forums , existe t'il des techniques avancées pour les trouver ?

es ce bien de vu de mettre son site en signature dans un blog

est il possible de faire la même chose dans les commentaires d'une video de youtube ?

salutation
philippe

lolocmoi10
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: promotion site blog et forum

Message le Mar Aoû 23, 2011 14:38

http://www.yagoa.fr/LaisseTaPub/37/

sur mon site je propose du commerce en filiale

si tu souhaite faire du partenariat avec mon site contact moi :wink:

Fait du partenariat 1:1 une méthode longue mais efficace

cordialement,

jeremie_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: promotion site blog et forum

Message le Mar Aoû 23, 2011 16:07

Bonjour,

Fait du partenariat 1:1 une méthode longue mais efficace

Perso je ne suis pas de cet avis.
Je ne pense en effet pas que ça rapporte grand chose cet échange de lien 1:1.
D'autant plus que ces liens apparaissent dans le plus souvent dans une page fourre tout "partenaires".
Le mieux reste de réussir à obtenir des backlinks naturellement inclus dans du texte de site connus et reconnus, lié au sujet de ton site.

je souhaite faire connaitre mon site ...

Il va falloir passer par le référencement naturel.

...sur des forums et blog traitant du même sujet (ex la photo de produits pour l'ecommerce)

C'est une possibilité, participer ACTIVEMENT à des forums peut te permettre de parler de ton site.
En revanche, si tu t'inscris sur des forums, que tu y postes qu'un message avec l'adresse de ton site, ... peu de chance que le message y soit conservé.

Bon courage à toi.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :