Promotion et référencement d'une Plateforme de blog sans
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yaume
- Nouveau WRInaute

Promotion et référencement d'une Plateforme de blog sans
Besoin de conseils pour ce site :
Plateforme de blog
Okr.fr est une plateforme de blog qui va vous permettre de construire un blog sans pub et de personnaliser son apparence.
Malgrés sa gratuité , sont serveur dédié et sons absence de pubs je n'arrive pas à le promouvoir !
Plateforme de blog
Okr.fr est une plateforme de blog qui va vous permettre de construire un blog sans pub et de personnaliser son apparence.
Malgrés sa gratuité , sont serveur dédié et sons absence de pubs je n'arrive pas à le promouvoir !
- marion17
- WRInaute impliqué

ben oui c'est pas evident, mise sur l'effet : buzz
vas sur des forums ados, de jeunz (adojeunz ???) et met en avant ta plateforme, un nom sympa *.okr.fr ca le fait, pas de pub (enfin faut pas se leurrer, tu en mettra quand tu aura 2000 blogs, l'abbé pierre c'est pas sur WRI helas)
mise sur le bouche a l'oreil, en insistant sur les points fort et le "styleuh" d'un *. okr.fr, yeahhh, ca fait d'jeunz z'y vas, wooww !
vas sur des forums ados, de jeunz (adojeunz ???) et met en avant ta plateforme, un nom sympa *.okr.fr ca le fait, pas de pub (enfin faut pas se leurrer, tu en mettra quand tu aura 2000 blogs, l'abbé pierre c'est pas sur WRI helas)
mise sur le bouche a l'oreil, en insistant sur les points fort et le "styleuh" d'un *. okr.fr, yeahhh, ca fait d'jeunz z'y vas, wooww !
- pounk
- WRInaute impliqué

Ton site n'est pas très gai et se résume à la page d'accueil pour les non inscrits, tu pourrais montrer tes différents skins, les derniers blogs, les + actif, etc.
Il manque un E à bienvenu, ca fait désordre
Ton site fait 655 px de large, tu pourrais l'élargir un peu
Ton titre "Le blog des blogs plateforme de blog .!" n'est vraiment pas génial.
On ne peut pas cliquer sur INSCRIVEZ-VOUS en face du chiffre 1, c'est dommage.
Sur la page d'inscription pourquoi obliges- tu à cocher "J'ai lu et accepté les termes et conditions." puisque la page http://okr.fr/signup.php?task=terms est vide ?
Page d'inscription : secrette -> secrète
Bon courage
Il manque un E à bienvenu, ca fait désordre
Ton site fait 655 px de large, tu pourrais l'élargir un peu
Ton titre "Le blog des blogs plateforme de blog .!" n'est vraiment pas génial.
On ne peut pas cliquer sur INSCRIVEZ-VOUS en face du chiffre 1, c'est dommage.
Sur la page d'inscription pourquoi obliges- tu à cocher "J'ai lu et accepté les termes et conditions." puisque la page http://okr.fr/signup.php?task=terms est vide ?
Page d'inscription : secrette -> secrète
Bon courage
-

finstreet - WRInaute accro

en meme temps lancer une nouvelle plateforme de blogs non liés à un site existant, je vois pas trop pourquoi tu proposerais mieux que ce qui existe ailleurs... en effet la grande question n'est pas de savoir pourquoi personne ne vient chez toi, mais plutot pourquoi les gens devraient créer un blog chez toi ? le seul avantage c'est l'absence de pub ? est-ce que les internautes veulent réellement des blogs sans pub ? est-ce un avantage concurrentiel par rapport aux autres plateformes ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ton site principal n'est pas accueillant je pense...
- yaume
- Nouveau WRInaute

u en mettra quand tu aura 2000 blogs ?
( je suis sur un dédié sa devré géré je connais des sites qui ont pas de pub sur leur blogs ou site qu'ils heberge et c'est tenable donc pour les pubs sa ne changera pas c'est ma philosophy lol
c'est le seul truc qui me demarque des autres je prend note de vos consseil mais ya du boulot!
comment amélioré ma page d'accueuil ?
( je suis sur un dédié sa devré géré je connais des sites qui ont pas de pub sur leur blogs ou site qu'ils heberge et c'est tenable donc pour les pubs sa ne changera pas c'est ma philosophy lol
c'est le seul truc qui me demarque des autres je prend note de vos consseil mais ya du boulot!
comment amélioré ma page d'accueuil ?
-

Ce genre de messages n'ont pas le temps de faire une quelconque impression chez moi... 
-

Je pensais que c'était clair : Refait ton design.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle plateforme de blog pour un bon referencement?
- Quelle plateforme de blog pour un bon référencement
- Echage de texte blog PR3 (plateforme de blog google)
- promotion site blog et forum
- Promotion de blog (headline animator feedburner)
- Comment faire la promotion de mon blog sur Facebook ?
- plateforme de blog
- Hésitation plateforme de blog
- CGU plateforme de blog
- ou trouver plateforme blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, YouTube
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.