promotion par pop under !!
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est vrai qu'à partir de la on est afficheur adsense travailleur independant mais dependant du bon vouloir de google .
je sais certain me diront que personne ne m'oblige d'afficher adsence, mais bon si je veux faire de la promo pour mon site je suis libre .
oui je sais aussi que je cheche à me donner raison mais bon si je commence à jouer sur les mots je dirai que :
popup#popunder et juridiquement parlant j'ai raison , suis je recevable votre honneur !!
je sais certain me diront que personne ne m'oblige d'afficher adsence, mais bon si je veux faire de la promo pour mon site je suis libre .
oui je sais aussi que je cheche à me donner raison mais bon si je commence à jouer sur les mots je dirai que :
popup#popunder et juridiquement parlant j'ai raison , suis je recevable votre honneur !!
en me forçant un peu à lire les conditions d'adesense j'ai vu ceci :
Contenu du site
Le site ne doit pas inclure les types d'éléments suivants :
Fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie qui interfèrent avec la navigation sur le site, cachent les annonces, changent les préférences des internautes ou proposent des téléchargements. Certains types de fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie sont acceptables à condition que leur nombre total ne dépasse pas 5 par session d'utilisateur
Merci de t'être forcé
A priori, tu peux faire popper un site sous le tien.
Note: (je pinaille) le site qui va se situer "sous l'autre", s'il contient des adsense, est-ce que le site du dessus est considéré comme une fenêtre qui cache les annonces ?... aha...
ok... je
Note: (je pinaille) le site qui va se situer "sous l'autre", s'il contient des adsense, est-ce que le site du dessus est considéré comme une fenêtre qui cache les annonces ?... aha...
ok... je
HawkEye_TpfH a écrit:Merci de t'être forcé
ok... je
aha hha ! mister watson, alors pour ne pas vous faire subir la fameuse phrase " On m'a exclu d'adsense " j'ai envoyé un mail à google et je vous tiendrai au courant de l'affaire .
a+
intégriste !zygomar a écrit:effisk a écrit:les popups c'est le mal
Tout ce qui n est pas sollicité par l'utilisateur est mal
"Tout ce qui n est pas sollicité par l'utilisateur est mal" je n'irai pas jusque là quand même.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fait de la publicité pour Froogle
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Google Toolbar v2.0
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Virer les Pop Up et Pop under
- Promotion en OR
- [webservices] promotion
- Promotion chez Lycos
- Promotion services google
- Contacté par Promotion-Time
- idée de promotion d'un site
- La vidéo, véritable moyen de promotion ?
- Ou faire la promotion d'une barre d'outils ?
- Parrainages, faire la promotion du produit - Permis ?
- Promotion de google adsense ... à ton le droit ?
- Promotion de blog (headline animator feedburner)
- faire la promotion d'un jeu en ligne
- Faire la promotion de son site web
- Promotion d'un service hors Referencement