promotion par pop under !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anaya70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 21, 2005 15:26

c'est vrai qu'à partir de la on est afficheur adsense travailleur independant mais dependant du bon vouloir de google .

je sais certain me diront que personne ne m'oblige d'afficher adsence, mais bon si je veux faire de la promo pour mon site je suis libre .

oui je sais aussi que je cheche à me donner raison mais bon si je commence à jouer sur les mots je dirai que :

popup#popunder et juridiquement parlant j'ai raison , suis je recevable votre honneur !!

anaya70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 21, 2005 15:37

en me forçant un peu à lire les conditions d'adesense j'ai vu ceci :
Contenu du site
Le site ne doit pas inclure les types d'éléments suivants :

Fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie qui interfèrent avec la navigation sur le site, cachent les annonces, changent les préférences des internautes ou proposent des téléchargements. Certains types de fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie sont acceptables à condition que leur nombre total ne dépasse pas 5 par session d'utilisateur

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 21, 2005 18:57

Merci de t'être forcé ;)

A priori, tu peux faire popper un site sous le tien.

Note: (je pinaille) le site qui va se situer "sous l'autre", s'il contient des adsense, est-ce que le site du dessus est considéré comme une fenêtre qui cache les annonces ?... aha...

ok... je :arrow:

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 21, 2005 19:16

les popups c'est le mal

anaya70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 21, 2005 21:03

HawkEye_TpfH a écrit:Merci de t'être forcé ;)

A priori, tu peux faire popper un site sous le tien.

Note: (je pinaille) le site qui va se situer "sous l'autre", s'il contient des adsense, est-ce que le site du dessus est considéré comme une fenêtre qui cache les annonces ?... aha...

ok... je :arrow:

aha hha ! mister watson, alors pour ne pas vous faire subir la fameuse phrase " On m'a exclu d'adsense " j'ai envoyé un mail à google et je vous tiendrai au courant de l'affaire .

a+

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 22, 2005 8:07

effisk a écrit:les popups c'est le mal

Tout ce qui n est pas sollicité par l'utilisateur est mal

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 23, 2005 12:51

zygomar a écrit:
effisk a écrit:les popups c'est le mal

Tout ce qui n est pas sollicité par l'utilisateur est mal
intégriste !

"Tout ce qui n est pas sollicité par l'utilisateur est mal" je n'irai pas jusque là quand même.

promotion par pop under !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :