Promotion de google adsense ... à ton le droit ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tryan - WRInaute passionné

Promotion de google adsense ... à ton le droit ?
Bonjour
A ton le droit de créer des pages dans la seule intention de promouvoir un ou des services que propose Adsense ?
Genre,je veux veux faire la pub de Google pack ... je met du contenue en rapport avec le produit et je colle un bouton de parrainage dans cette meme page ?
merci
A ton le droit de créer des pages dans la seule intention de promouvoir un ou des services que propose Adsense ?
Genre,je veux veux faire la pub de Google pack ... je met du contenue en rapport avec le produit et je colle un bouton de parrainage dans cette meme page ?
merci
- Adonfff
- Nouveau WRInaute

Même question
Je me suis posé la même question.
Lorsqu'on lit les conditions d'utilisation du programme Adsense, le fait d'inciter à cliquer sur une annonce est prohibé.
Et que tous les produits du programme adsense sont sous le même régime, sauf erreur de ma part.
En même temps, lorsqu'on promeut (incitation à cliquer et installer les produits google), on ne vole pas ses clients, on lui en trouve !
De plus, on ne fraude pas au clic puisque la rémunération est à la première installation me semble-t-il.
J'aimerai lire dans les CGU : en tant que partenaires, Google vous recommande d'inciter vos visiteurs à télécharger nos produits.
Ce serait stupide de se faire virer du programme pour ça.
Google fait peur, et ça craint !
Lorsqu'on lit les conditions d'utilisation du programme Adsense, le fait d'inciter à cliquer sur une annonce est prohibé.
Et que tous les produits du programme adsense sont sous le même régime, sauf erreur de ma part.
En même temps, lorsqu'on promeut (incitation à cliquer et installer les produits google), on ne vole pas ses clients, on lui en trouve !
De plus, on ne fraude pas au clic puisque la rémunération est à la première installation me semble-t-il.
J'aimerai lire dans les CGU : en tant que partenaires, Google vous recommande d'inciter vos visiteurs à télécharger nos produits.
Ce serait stupide de se faire virer du programme pour ça.
Google fait peur, et ça craint !
-

Merci vierouch
Mais sa me laisse toujours dans le doute ...
Extrait de Wri http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... dsense.htm
Cette autre partie tiré du règlement google https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=1449
Du coup , je suis toujours dans le doute ...
Mais sa me laisse toujours dans le doute ...
Extrait de Wri http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... dsense.htm
Recommandez activement les produits que vous parrainez. À l'inverse de AdSense pour les pages de contenu, recommandez les produits que vous parrainez en attirant l'attention des utilisateurs sur le bouton ou le lien textuel. Si vous pensez que le produit que vous parrainez est de qualité, n'hésitez pas à le dire à vos utilisateurs. Bien entendu, conformément au règlement AdSense, vous n'avez pas le droit de cliquer vous-même sur le lien, ni d'encourager des conversions pour des motifs malhonnêtes
Cette autre partie tiré du règlement google https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=1449
Puis-je orienter mes utilisateurs vers des produits de parrainage ?
Bien sûr, vous pouvez librement suggérer et conseiller les produits auxquels votre site fait référence. Cependant, le règlement de notre programme ne vous permet pas d'inciter les internautes à cliquer sur les annonces ou d'attirer leur attention de façon artificielle vers les ensembles de parrainage présentés sur votre site.
De manière plus spécifique, il est possible d'avoir recours à des accroches telles que "J'utilise le programme Google AdSense et je vous le recommande pour rentabiliser le contenu de votre site Web".
Du coup , je suis toujours dans le doute ...
-

guicara - WRInaute passionné

YoyoS a écrit:Bref, ca revient à dire aller cliquer ce foutu bouton pour vous inscrire mdr. Il faut juste tourner autour du pot ...
+ 1
A mon avi c'est interdit dés qu'il y aura ton bouton de parrainage après ton articles, sur certains site on peux même voir : "Convaincu ? Alors cliquer ici pour tester adsense..."
-

ok,mais d'un autre coté ,Google dit :
Donc dans ce cas rien n'interdit de creer un "article" fesant référence à l'un des produits adsense avec une "accroche" comme conseillé par GG avec un bouton de parrainage .De cette façon je 'n'incite' pas l'internaute en lui demandant de cliquer et je n'attire pas non plus de façon artificielle son attention !!non ?"...vous pouvez librement suggérer et conseiller les produits auxquels votre site fait référence . De manière plus spécifique, il est possible d'avoir recours à des accroches telles que "J'utilise le programme Google AdSense et je vous le recommande pour rentabiliser le contenu de votre site Web" .
-

Leonick - WRInaute accro

de toutes façons, google ne paie qu'à la transformation et pas au click. Donc que tu l'incite ou non à cliquer sur le bouton, il y aura toujours l'étape suivante pour valider (ou non) ce choix.
Ca ne devrait donc poser aucun problème.
Ca ne devrait donc poser aucun problème.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Cela n'a rien d'ambigu pour moi.
Incitation au produit et incitation au clic sont différents.
On peut inciter indirectement à cliquer sur l'annonce pour le produit (en vantant les mérites du produit par exemple) mais pas cliquer pour le clic (en parlant de ses besoins d'argent).
Incitation au produit et incitation au clic sont différents.
On peut inciter indirectement à cliquer sur l'annonce pour le produit (en vantant les mérites du produit par exemple) mais pas cliquer pour le clic (en parlant de ses besoins d'argent).
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Promotion services google
- [Google Chrome] Vidéos de promotion
- As-t-on le droit [integration AdSense]
- A-t-on le droit de mettre adsense en iframe?
- images et adsense a t'on le droit?
- Sujet de mémoire : promotion de site sans Google
- Intégration Adsense : ais-je le droit de faire ça ?
- A-t-on le droit de mettre adsense sur un guide de rencontre?
- Avons nous le droit, avec adsense de faire ....
- Publicité POUR google dans l'express +50 promotion adwords
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks