Promo MSN en clip video !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

A t'elle réellement besoin d'aller chez le coiffeur ?
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

Windows fait la promo du Moteur Live (Démo Multimédia)
Bonjour,
Voici un mini-site de promotion pour le moteur Live de Windows/MSN.
La vidéo étant bien faite, ça mérite, ne serait-ce que pour ça, d'aller la voir :
http://www.windowslive.fr/livecom/default.asp
A bientôt
Voici un mini-site de promotion pour le moteur Live de Windows/MSN.
La vidéo étant bien faite, ça mérite, ne serait-ce que pour ça, d'aller la voir :
http://www.windowslive.fr/livecom/default.asp
A bientôt
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

keroin a écrit:lol et le pire c'est je crois qu'ils ont l'impression d'offrir un service innovant
Oui, c'est vrai qu'il joue la carte de "l'innovation" alors qu'au final, il ne font que combler le retard sur Google...
Mais je gage qu'il va falloir ce méfier de Live...
Car vu la machine marketing qu'est Microsoft, il risque d'y avoir de la prise de part de marché...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

SEM-Expert.com a écrit:il ne font que combler le retard sur Google...
Absolument pas d'accord là-dessus!
Live apporte un paquet d'innovations! L'interactivité entre le web et les logiciels, ça, ça n'est pas rien tout de même!
Désolé mais sur ce coup là, Google est complètement à la ramasse...
Il y a beaucoup de fonctions intéressantes et l'interface est très agréable...
Le seul point noir est la jeunesse du moteur qui reste encore perfectible je pense mais dans l'ensemble il donne des résultats très pertinents et beaucoup plus "up to date" que Google qui est vraiment long à l'indexation et au classement des sites (finalement, Google n'est peut-être pas si pertinent que ça)...
Ca fait maintenant plusieurs semaines que Live à commencé sa promotion (j'ai déjà vu quelques spots à la télévision Française)...
J'ai reçu leur mailing (provenant de leur base de donnée Live Messenger), il y a dedans un lien qui mène vers leur moteur...
Le truc c'est que ce lien nous propose de définir Live comme moteur par défaut (Firefox/IE)!
J'imagine que d'ici quelques jours les stats concernant Live Search vont changer, beaucoup vont être séduits par les fonctionnalités de ce moteur et surement aussi par un effet de mode/buzz autour de Live...
Je commence petit à petit à lacher Google pour mes recherches personnelles...
Au profit de Yahoo! et Live plus à même de me donner des résultats récents et pas forcément sur les gros sites coincés à la première page de Google...
MS Search relooké, renommé, amélioré et présenté comme un nouveau moteur, ça peut parfaitement marcher.
C'est l'internaute qui décidera, pas nous.
Et la différence se verra d'abord aux USA : ici, nous sommes bien trop coincés dans nos habitudes, ça prendra six mois ... si ça doit changer.
Perso, j'y crois, à Live search.
Pas contre Google mais pour améliorer la qualité de mes recherches.
C'est l'internaute qui décidera, pas nous.
Et la différence se verra d'abord aux USA : ici, nous sommes bien trop coincés dans nos habitudes, ça prendra six mois ... si ça doit changer.
Perso, j'y crois, à Live search.
Pas contre Google mais pour améliorer la qualité de mes recherches.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Il ne s'agit pas seulement d'un relooking, le moteur a complètement été refait...
Sinon oui ce moteur a un énorme potentiel...
Et c'est sans compter les nouveaux PC vendu avec Vista qui intègreront Live en natif...
Êtes-vous bien placés sur Live?...
Sinon oui ce moteur a un énorme potentiel...
Et c'est sans compter les nouveaux PC vendu avec Vista qui intègreront Live en natif...
Êtes-vous bien placés sur Live?...
wullon a écrit:Déjà posté au fait, mais je ne sais plus où ;p.
En effet, j'ai retrouvé grace au signaleur retraité, mais en tout cas wullon tu perds un peu la memoire en ce moment ça fait 2 fois
Pour revenir sur le sujet : Je pense aussi que MSN a de l'avenir et ce n'est pas pour me déplaire
Dernière édition par AW le Jeu Nov 23, 2006 21:10, édité 1 fois.
Effectivement les services proposés sont assez sympa et innovant !
Tiens je vais utiliser leur moteur pour me commander une pizza dans mon bled paumé, j'ai une de ces faims, ça doit être subliminal !
Sinon je suis très bien placé sur Live, donc topic à recommander
Tiens je vais utiliser leur moteur pour me commander une pizza dans mon bled paumé, j'ai une de ces faims, ça doit être subliminal !
Sinon je suis très bien placé sur Live, donc topic à recommander
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google Video Store
- Le partage des tags dans Google Reader
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Yahoo Video se lance en France
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Nouveau service : Msn Vidéo
- Clip en lien
- Gmail Clip
- clip musique copyrighté
- mini clip sur site
- [Publicité] Seinfeld au secours de Microsoft : Le Clip
- Mettre un clip sur son site?
- AKA The SEO Rapper - Le clip et les paroles
- Clip Flash + variable + alpha + coup d'main
- Une image transparante au dessus d'un clip flv
- code promo
- Ask fait sa promo!
- code promo adword
- Cmt fr la promo de usenext.de ?
- Code promo Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube Insight