Le projet tpmc dans la ligne droite ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Le projet tpmc dans la ligne droite ...

Message le Jeu Mai 13, 2010 11:33

Comme vous êtes quelques uns a me demander ou en est le projet ...

Il est en phase finale de chez "j'arrive bientôt' :wink:

Tous les détails sont ici : http://www.touche-pas-mon-contenu.org/ avec en prime un avant gout de la future page home du site.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Le projet tpmc dans la ligne droite ...

Message le Ven Mai 14, 2010 4:08

Curieux de voir le resultat a l'ouverture pour en savoir plus.
Je ne l'utiliserai pas mais curieux quand meme de voir les procedures auxquelles tu as reflechis.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 14, 2010 9:43

VisitezMonSite a écrit:Curieux de voir le resultat a l'ouverture pour en savoir plus.
Je ne l'utiliserai pas mais curieux quand meme de voir les procedures auxquelles tu as reflechis.

Il ne faut pas dire fontaine ... :mrgreen: (note : on y a reflechit a plusieurs, pas que moi)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 14, 2010 9:48

L'idée à l'air sympa. Mais je t'avoue que je n'ai ni lu tout les commentaires ni compris en détail les modalités du fonctionnement.

N'hésite pas à donner plus de précisions dés que possible.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 14, 2010 10:09

Normal carrel, le détail n'a pas encore été expliqué ... juste des bribes et des trucs a lire entre les lignes dans les commentaire spostés :wink:

Note : warning carrel : le titre "partenaire" et ads dessous sur ton www. danger. juste pour infos des fois que tu n'aies pas fait gaffe.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :