Projet site web

flope
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Projet site web

Message le Sam Fév 04, 2012 15:37

Tout compte fait, j'ai ré évalué ce projet.
Je peux y mettre 40 euros .

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 04, 2012 15:56

joli troll :lol:

flope
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 04, 2012 16:28

Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum ! :)

pinrolland
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 04, 2012 16:32

flope a écrit:Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum ! :)

Cherche en un gratuit, tu économiseras 40€ pour aller voir un ou deux matchs.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 04, 2012 16:38

flope a écrit:Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
d'après ton 1° message
Voilà maintenant le projet présenté, je voulais savoir si il y aurait des personnes interssées qui auraient des compétences en programmation pour monter un type de site comme ça. Pour le design, le nom, l'hébergement, j'ai déjà ce qu'il me faut !
ça n'est pas vraiment un template, mais toute la partie programmation qu'il te faut :roll:

flope
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 04, 2012 16:39

Oui donc je cherche quelqu'un qui pourrait me faire toute la partie programmation pour ce prix :D

DadouDuck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 04, 2012 16:47

Tu as oublié au moins 2 zéros à ton budget, à ce tarif la, je n'allume même pas l'ordi :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 04, 2012 16:55

ben va falloir apprendre le pakistanais, car même en Inde c'est bien plus cher que cela :mrgreen:

pinrolland
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 04, 2012 17:03

flope a écrit:Oui donc je cherche quelqu'un qui pourrait me faire toute la partie programmation pour ce prix :D

propose ça à ton lycée , ils ont peut-être un cours d'informatique ....

flope
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 04, 2012 17:16

Bon ok, c'était pour voir car refaire un site de ce type : http://www.rugbyto.fr/
c'était simple selon une programmatrice .

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 04, 2012 18:00

flope a écrit:c'était simple selon une programmatrice .

Oui car elle connaissait symfony, qd on connait, c'est "simple" :mrgreen:

http://www.blog.manit4c.com/2011/04/18/pourquoi-un-site-internet-ne-co ... pas-300-e/

DadouDuck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 04, 2012 20:18

La simplicité ne détermine pas le prix, c'est certes simple, mais long a faire. Si je suis ton raisonnement, je vais demander que l'on me construise une maison pour 40€ aussi, c'est simple la construction d'une maison, ah oui, mais il faut les matériaux aussi, et puis les ouvriers qui vont construire la maison, il faut bien payer leur salaire, tout de suite, la facture va monter.

flope
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 11, 2012 14:44

Finalement, je peux y mettre 150 euros lol !
Je pense que pour ce prix quelqu'un me trouvera un theme wordpres non ?

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 11, 2012 14:51

150€?
C'est tout juste de le smic où j'habite...(et encore)

Projet site web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.