Projet site web
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- flope
- Nouveau WRInaute

Re: Projet site web
Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum !
-

pinrolland - WRInaute impliqué

flope a écrit:Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Cherche en un gratuit, tu économiseras 40€ pour aller voir un ou deux matchs.
-

Leonick - WRInaute accro

d'après ton 1° messageflope a écrit:Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
ça n'est pas vraiment un template, mais toute la partie programmation qu'il te fautVoilà maintenant le projet présenté, je voulais savoir si il y aurait des personnes interssées qui auraient des compétences en programmation pour monter un type de site comme ça. Pour le design, le nom, l'hébergement, j'ai déjà ce qu'il me faut !
-

pinrolland - WRInaute impliqué

flope a écrit:Oui donc je cherche quelqu'un qui pourrait me faire toute la partie programmation pour ce prix
propose ça à ton lycée , ils ont peut-être un cours d'informatique ....
- flope
- Nouveau WRInaute

Bon ok, c'était pour voir car refaire un site de ce type : http://www.rugbyto.fr/
c'était simple selon une programmatrice .
c'était simple selon une programmatrice .
-

spout - WRInaute accro

flope a écrit:c'était simple selon une programmatrice .
Oui car elle connaissait symfony, qd on connait, c'est "simple"
http://www.blog.manit4c.com/2011/04/18/pourquoi-un-site-internet-ne-co ... pas-300-e/
- DadouDuck
- WRInaute impliqué

La simplicité ne détermine pas le prix, c'est certes simple, mais long a faire. Si je suis ton raisonnement, je vais demander que l'on me construise une maison pour 40€ aussi, c'est simple la construction d'une maison, ah oui, mais il faut les matériaux aussi, et puis les ouvriers qui vont construire la maison, il faut bien payer leur salaire, tout de suite, la facture va monter.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Projet de site web
- Projet portail web
- Développer un projet web en agence...
- Conseil Projet Site Web
- Projet web, votre avis...
- On cherche à me piquer un projet web....... :-(
- Projet web : partage de contenu média géolocalisé
- Un projet de décret pour surveiller le web : et la liberté ?
- Projet Google - Orange de téléphone adapté au web
- Cherche partenaires pour monter un projet de site web
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.