Projet de site - Optimisation Adsense
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça me parait de plus en plus mal barré ce projet 
40 pages en 10heures ?snooper a écrit:Pour le nombre d’heures j’ai mis une dizaine d’heures à taper le contenu, et d’ici une trentaine d’heures je pense qu’une premiere version du site peut etre ébauchée.
et rien pour préparer au préalable le contenu.
Explique moi comment tu fais
Bonjour
Quand je dis 40 heures je parle de la rédaction pas de la réflexion du plan, ni de la mise en page -design, ... - du site. Et puis c'est une estimation surement basse du projet. Dans 40 heures je comptais: contenu tapé sous Word, puis mise en page XTML.
Leonick je parle d'une experience de ce forum WRI, des differents avis, ... Le but n'est pas de donner une verite, mais de faire un compte rendu de tout ce que j'ai pu entendre a droite a gauche.
Je pourrais vous montrer un rendu, mais je vous assure que j'ai du reel contenu (une cinquantaine de sous-parties dans le dossier), donc avant de dire MFA,... Le site est dans la meme optique que le tuto de Siteduzero.
HiFi Guy
Ou as tu lu cela? Dans les conditions d'Adsense?
Quand je dis 40 heures je parle de la rédaction pas de la réflexion du plan, ni de la mise en page -design, ... - du site. Et puis c'est une estimation surement basse du projet. Dans 40 heures je comptais: contenu tapé sous Word, puis mise en page XTML.
Leonick je parle d'une experience de ce forum WRI, des differents avis, ... Le but n'est pas de donner une verite, mais de faire un compte rendu de tout ce que j'ai pu entendre a droite a gauche.
Je pourrais vous montrer un rendu, mais je vous assure que j'ai du reel contenu (une cinquantaine de sous-parties dans le dossier), donc avant de dire MFA,... Le site est dans la meme optique que le tuto de Siteduzero.
HiFi Guy
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de nos conseils ? Fais-le et puis point barre ?
snooper a écrit:Bonjour
HiFi Guy
ici:
http://www.google.com/permissions/guidelines.html
ici:
http://www.memwg.com/google-cracking-do ... rademarks/
et ici:
http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=433697
Demande quand même a google avant de lancer ton site sur ce nom de domaine
Je doute aussi de la popularité d'un tel site.
Bien sur, ça va en intéresser quelques uns et rien que pour ça, c est valable.
Cependant les webmasters qui fréquentent WRI et les webmasters qui utilisent Adsense depuis un moment n'ont plus besoin de conseil.
Tu vas attirer les nouveaux webmasters qui s'inscrivent à Adsense
Et comme le site va entrer en concurrence avec pas mal d'autres sites, cette population va se diluer.
Comme l'a fait remarquer un distingué camarade, les webmasters ne cliquent pas sur les pubs de une et de deux achètent très peu à partir des pubs. Tu vas gagner quelques euros par mois je pense, moins de 10.
A toi maintenant de prouver que tu maitrises Adsense et que tu peux ajouter quelques zéros à mon estimation
Un joli défi
Bien sur, ça va en intéresser quelques uns et rien que pour ça, c est valable.
Cependant les webmasters qui fréquentent WRI et les webmasters qui utilisent Adsense depuis un moment n'ont plus besoin de conseil.
Tu vas attirer les nouveaux webmasters qui s'inscrivent à Adsense
Et comme le site va entrer en concurrence avec pas mal d'autres sites, cette population va se diluer.
Comme l'a fait remarquer un distingué camarade, les webmasters ne cliquent pas sur les pubs de une et de deux achètent très peu à partir des pubs. Tu vas gagner quelques euros par mois je pense, moins de 10.
A toi maintenant de prouver que tu maitrises Adsense et que tu peux ajouter quelques zéros à mon estimation
Soit tu vends ton eBook comme le font déjà d'éminents américains, soit tu mets-tout en libre service avec de l'Adsense.
Les pubs qui vont s'afficher seront tournées autour de l'argent, là où il y a une énorme concurrence.
Si tu arrives à obtenir un CTR correct, alors tu deviendra riche avec Adsense.
Mais si ton eBook représente un intérêt important, le vendre est la meilleure solution. Et vivadsense.com en sera le site-vitrine.
Les pubs qui vont s'afficher seront tournées autour de l'argent, là où il y a une énorme concurrence.
Mais si ton eBook représente un intérêt important, le vendre est la meilleure solution. Et vivadsense.com en sera le site-vitrine.
Darkcity a écrit:Soit tu vends ton eBook comme le font déjà d'éminents américains, soit tu mets-tout en libre service avec de l'Adsense.
Rien à ajouté, totalement d'accord.
Olargues
Moi aussi ca m'étonne que les webmasters cliquent moins sur les Adsense. En tout cas perso si tout le monde était comme moi le CTR moyen serait tres tres inférieur à 1%
Bon maintenant que j'ai payé l'hébergeur, j'attends la réponse de google et lance le site (100 visiteurs/jour doit etre a ma portée dans un premier temps).
Darkcity et zeppo4268
Merci pour vos avis. Je vais donc tout mettre en ligne avec Adsense dans un premier temps et si ca marche mieux, je reecrirai les articles en detaillant tout les points a savoir, de maniere a proposer des infos globales gratuites, et un ebook tres detaille tres bon marché (<= 5 euros)
Moi aussi ca m'étonne que les webmasters cliquent moins sur les Adsense. En tout cas perso si tout le monde était comme moi le CTR moyen serait tres tres inférieur à 1%
Bon maintenant que j'ai payé l'hébergeur, j'attends la réponse de google et lance le site (100 visiteurs/jour doit etre a ma portée dans un premier temps).
Darkcity et zeppo4268
Merci pour vos avis. Je vais donc tout mettre en ligne avec Adsense dans un premier temps et si ca marche mieux, je reecrirai les articles en detaillant tout les points a savoir, de maniere a proposer des infos globales gratuites, et un ebook tres detaille tres bon marché (<= 5 euros)
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- [Projet ] Création d'un Adsense WAP
- Eventuelle projet de pétition contre google adsense/adwods?
- Conseils et optimisation Adsense
- Conseil optimisation adsense
- Optimisation AdSense : conseils
- Optimisation Adsense et Adwords
- Conseils pour optimisation adsense
- Livret google Adsense Optimisation
- optimisation affichage fenetres adsense
- Vos experiences en optimisation adsense !
- Optimisation de mon site pour adsense...
- Optimisation Adsense sur mon site
- Optimisation AdSense : utilisation des filtres
- Gains adsense très bas, optimisation nécessaire ?
- Optimisation adsense grâce au ciblage par sections
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals