Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

Nouveau WRInaute
Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
 
WRInaute passionné
j'aime le concept

mais par contre le L je m'y habitue pas je l'aurait mis en | et pas en sur le bouton de gauche

et inversement pour le r.

je fais un second essai
 
WRInaute passionné
nombre de frappes : 156 temps : 3:16 erreurs : l:3 l:3 u:1 j:1 l:3 r:1 l:3 r:1 g:2

ca correspond a quoi la notation pour les ereurs ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour les essais, le but c bien de voir les difficultés de chaque méthode pske justement on en propose plusieur mais on donne à chaque utilisateur qu'une seul pour qu'il s'y abitue et que l'apprentissage des autres n'influence pas sur son comportement.
 
Nouveau WRInaute
ce sont les lettres : et le nombre de fautes à chaque fois pour cette lettre mais ce sont des données que j'enregistre pour des statistiques après; l'important c'est que tu vois les lettres dans lesquelles tu t'es trompé.
 
WRInaute passionné
nombre de frappes : 146 temps : 2:30 erreurs : r:1 r:1 r:1 l:3

je commence a connaitre certain moit par coeur j'en ai fait 5, j'en ferai un ou deux ce soir.
 
Nouveau WRInaute
pathMAJ.png
 
WRInaute discret
Voila j'en ai fait quelqu'uns, j'espère que ca va t'aider. Au dernier pour "Unidentified" (oui c'est moi :)) la seule erreur qui est le D ne doit pas être compté car ma main avait glissé, je sais pas si cça a de l'importance ...
 
WRInaute passionné
hop j'en ai fait deux en rab, plus ca v plus je vais vite, mais je doit commencer a connaitre les mot pas coeur :)

nombre de frappes : 152 temps : 1:55 erreurs : z:1 u:1 j:1 m:1 l:3 r:1 r:1
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux qui ont participé aux évaluations et qui sont interessés aux résultats: un article detaillant les résultats a été soumis à une conference francophone, vous trouverez une copie de l'article sur ma page web dès qu'il sera accepté, et vous pouvez avoir des infos sur l'anciènne version de glyph à : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/
Merci pour ceux qui ont participé.
 
Discussions similaires
Haut