Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- safisoft
- Nouveau WRInaute

Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles
Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
- safisoft
- Nouveau WRInaute

merci pour les essais, le but c bien de voir les difficultés de chaque méthode pske justement on en propose plusieur mais on donne à chaque utilisateur qu'une seul pour qu'il s'y abitue et que l'apprentissage des autres n'influence pas sur son comportement.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche pour sites mobiles
- Recherche de plan projet de campagne Adwords???
- Recherche l'hébergeur de rêve pour mon projet !
- Recherche partenaire fluently english (Us) pour gros projet !
- recherche programmeur php partenariat projet musique enfant
- Google recherche un chef de projet pour une plateforme de jeux
- Recherche site à référencer pour un projet tuteuré de Lpro Référenceur et Rédacteur Web
- blinder la saisie
- Script saisie de texte
- [ résolu ] Saisie automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile, Google Android
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).