Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles

Nouveau WRInaute
Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
 
WRInaute passionné
j'aime le concept

mais par contre le L je m'y habitue pas je l'aurait mis en | et pas en sur le bouton de gauche

et inversement pour le r.

je fais un second essai
 
WRInaute passionné
nombre de frappes : 156 temps : 3:16 erreurs : l:3 l:3 u:1 j:1 l:3 r:1 l:3 r:1 g:2

ca correspond a quoi la notation pour les ereurs ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour les essais, le but c bien de voir les difficultés de chaque méthode pske justement on en propose plusieur mais on donne à chaque utilisateur qu'une seul pour qu'il s'y abitue et que l'apprentissage des autres n'influence pas sur son comportement.
 
Nouveau WRInaute
ce sont les lettres : et le nombre de fautes à chaque fois pour cette lettre mais ce sont des données que j'enregistre pour des statistiques après; l'important c'est que tu vois les lettres dans lesquelles tu t'es trompé.
 
WRInaute passionné
nombre de frappes : 146 temps : 2:30 erreurs : r:1 r:1 r:1 l:3

je commence a connaitre certain moit par coeur j'en ai fait 5, j'en ferai un ou deux ce soir.
 
Nouveau WRInaute
pathMAJ.png
 
WRInaute discret