Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- safisoft
- Nouveau WRInaute

Un projet de recherche sur la saisie de texte sur mobiles
Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.univ-ubs.fr/Mohammed.Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
- safisoft
- Nouveau WRInaute

merci pour les essais, le but c bien de voir les difficultés de chaque méthode pske justement on en propose plusieur mais on donne à chaque utilisateur qu'une seul pour qu'il s'y abitue et que l'apprentissage des autres n'influence pas sur son comportement.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2