[Nouveau] projet de loi pour Micro entreprise/ independant
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je ne sais pas ce qu'en pense le PS parcontre...
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

le contraire de l'Ump, forcement....
-

Pas à tous les coups, hein?!...
Ici, ça n'est pas forcément un "truc de droite"...
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Audiofeeline a écrit:Pas à tous les coups, hein?!...
Audiofeeline a écrit:Je ne sais pas ce qu'en pense le PS parcontre...
Je pensais que tu parlais de ça
Olargues a écrit:J applaudis des deux pieds l initiative. Maintenant il faut attendre son application et voir. Ca s applique donc aux micros déjà crées et aux nouvelles ?
Il faudrait réformer les présidentielles. Tous les deux ans, ca me semble parfait. Une année pour annoncer les bonnes nouvelles et une autre pour les appliquer.
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Ben si, ça veut dire que tes cotisations sociales et tes impôts sur le revenu font l'objet d'une seule déclaration. Ca serait une sacrée avancée. Beaucoup de petirs indépendants n'auraient plus besoin de prendre un comptable histoire de s'y retrouver.
-

jegautron - WRInaute discret

ThierryD a écrit:Avez vous du nouveau sur ce projet de loi ?
Pour l'instant, nous savons juste que le gouvernement a déposé un amendement au sénat le mardi 14.
Par contre ce qui est certain, c'est que ce projet n'interviendra que pour 2007. Donc les charges et impôts de 2006 ne seront pas changés. Mais les provisions pour charges de 2007 devrait du coup elles aussi changer et ne plus être calculées sur le même barême forfaitaire.
- Misaki
- WRInaute discret

Vincent1975 a écrit:Ben si, ça veut dire que tes cotisations sociales et tes impôts sur le revenu font l'objet d'une seule déclaration. Ca serait une sacrée avancée. Beaucoup de petirs indépendants n'auraient plus besoin de prendre un comptable histoire de s'y retrouver.
La vache ...
si c 'est ca c'est énorme !
Je sais pas si ils vont réussir a faire ca mais ca serais vraiment 1000000 fois mieux que le système actuel .
-

Ah bah si! Là on peut approuver...
- sebnutt
- WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Pas à tous les coups, hein?!...
heu... moins de charger = politique de droite.
politique = plus de charges, redistribuées aux plus pauvres et aux smicards (je n'ai rien contre eux, notez)
- mimir
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
je me pause une question moi aussi
On va donc payer 24,55 % pour les charges social si on a une société de service .... ( sur CA ou les bénéfice ? )
et on va payer 15% ou 33% d'impot sur les société ?
Donc au final au pire des cas on doit payer 57,55 %
je suis pas un pro au niveau des charges mais je voudrais savoir quoi =S dites moi que j'ai faux SVP
mdrr
je me pause une question moi aussi
On va donc payer 24,55 % pour les charges social si on a une société de service .... ( sur CA ou les bénéfice ? )
et on va payer 15% ou 33% d'impot sur les société ?
Donc au final au pire des cas on doit payer 57,55 %
je suis pas un pro au niveau des charges mais je voudrais savoir quoi =S dites moi que j'ai faux SVP
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :