J'ai un projet de "gros" site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Un "gros" site

Message le Mar Avr 21, 2009 13:21

qui a fait des recos de ce topic ?!!!

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: J'ai un projet de "gros" site

Message le Mar Avr 21, 2009 13:22

moi, je me dénonce ...

efz
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Un "gros" site

Message le Mar Avr 21, 2009 15:26

WebRankInfo a écrit:qui a fait des recos de ce topic ?!!!

Haha, excellentissime!

Beaucoup mieux que Youtube, ça veut dire que tu vas bientôt prendre au moins la 3ème place mondiale pour un site web en terme de trafic, juste derrière Google et Yahoo. C'est cool :lol:

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 21, 2009 15:40

j-mi a écrit:moi, je me dénonce ...

Qu'on lui tranche la tête yaaaahaaaaa !

bYb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 21, 2009 18:44

Bonjour à tous, encore pardon pour ce topic ridicule.
"Deux choses sont infinies : l'univers et "ma" bêtise, pour ce qui est de l'univers on en est pas sûr"
Mon idée est la suivante j'ai X clients(d'univers différents), je propose un produit qui est Y, et Z est la recette de la pub

Avec le CPM tout va bien j'arrive à quantifier les choses
Avec le CPC :"les campagnes CPC s’avèrent moins chères que les campagnes CPM (en considérant un taux de clic moyen de 0.30% sur de la bannière classique), mais les emplacements des sites supports dédiés à ces campagnes sont moins qualitatifs et n’autorisent pas les créations événementielles très prisées par les annonceurs."source marketing-digital, avec ce % j'arrive aussi donc à quantifier les choses
aladdin a écrit:si t'as une idée aussi géniale que ça, le CPC ou CPM n'est certainement pas le meilleur modèle pour toi ...

Le problème c'est que j'ai besoin de savoir quelles vont être les recettes par rapport à mon nombre de visiteurs.

J'espère à très bientôt sur mon site ;) bonne soirée

olivier1971
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 21, 2009 18:57

y'a des moments comme çà qui sont si impromptus que cela peut procurer un moment de detente tout particulier.

j'avais plus entendu ce genre de discussions depuis plus de 12 ans.

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 21, 2009 19:41

Faut bien se rendre compte que malgré toutes les personnes qui ont fini par te rire au nez sur ce post, dont je commence à faire partie.

Tu persistes à continuer la conversation avec un nouveau post en mettant en avant tes calcules, comme si de rien n'était sans même annoncer de quoi il s'agit. Tu ne prédis pas la météo là il faut arrêter 2 minutes et regarder les choses en face.

bYb a écrit:J'espère à très bientôt sur mon site ;) bonne soirée

Ah tu as commencé quelque chose ?

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 21, 2009 20:43

Bon alors, est-ce que ton site avance ? Car j'ai suivi le topic de bout en bout,
et je veux voir le résultat final. Tu devrais créer une page avec une alerte par mail.
Tous les membres de wri vont s'y inscrire immédiatement. :lol:

bYb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 22, 2009 9:16

Comme tout incapable qui souhaite inverser la tendance, je vais commencer par courir à la fnac pour acheter les outils dont j ai besoin : des bouquins sur le langage html, css pour la présentation et des bouquins sur le php/mysql pour la création, la gestion la vérification des comptes clients( savoir si mon client est majeur(il me faudra surement une connexion avec les opérateurs télécom ça marche comme cela?) et lui renvoyer un mail de confirmation de création de comptes contre les spams) pour créer une base de données avec des applications qui l'utilisent. J'ai oublier des choses importantes à mon avis, mais vous me direz.

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 22, 2009 9:53

Ok donc on se revoit dans un an (au mieux) ;)

bYb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 22, 2009 14:00

Heureusement que j'ai eu l'idée de faire un site et pas de devenir violoniste tu me rassures ;)

zepatente
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 22, 2009 16:21

bYb a écrit:Comme tout incapable qui souhaite inverser la tendance, je vais commencer par courir à la fnac pour acheter les outils dont j ai besoin : des bouquins sur le langage html, css pour la présentation et des bouquins sur le php/mysql pour la création, la gestion la vérification des comptes clients( savoir si mon client est majeur(il me faudra surement une connexion avec les opérateurs télécom ça marche comme cela?) et lui renvoyer un mail de confirmation de création de comptes contre les spams) pour créer une base de données avec des applications qui l'utilisent. J'ai oublier des choses importantes à mon avis, mais vous me direz.

Bonjour,

si ton site va être aussi gros que tu le dit , laisse tomber tes bouquins file chez un gros webdesigner qui te fera un site pro et solide .

Pour être un créateur d'idées comme je le fut , je peux te dire que ton idée doit d'abord détaillé , montez un dossier sérieux , pas sur deux pages :wink: . puis rechercher des partenaires financiers .

si ton idée est si révolutionnaire que celà , ils fonceront... mais bon des idées révolutionnaires , je me lèvent tous les matins avec :lol: :lol:

bon courage quand même

@+

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 22, 2009 16:34

Si veux construire un immeuble, tu vas aller acheter "architecture pour les nuls" à la FNAC ?
Il serait temps d'arrêter de croire qu'on est en 1995 et qu'on peut monter un site web dans sa chambre avec frontpage express...

Si ton idée est si brillante va voir un avocat pour la bloquer (dépôt de marque, brevet si nécessaire etc...), une fois que ton idée est protégée, tu te mets en relation avec des vrais professionnels du web qui porteront ton projet. Si tu te lances tout seul sans connaissance web au mieux tu vas te décourager au bout de 2 jours, au pire tu gâcheras ton idée avec un site mal fait.

[mode sérieux off]+1 reco :mrgreen: [/mode sérieux off]

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 24, 2009 1:15

Hello,

D'habitude, j'aime bien mettre un peu d'humour dans mes posts, quelques petites phrases sympas pour détendre l'ambiance...
... mais là, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'en reste bouche bée sur le cul !!! 8O

Je ne suis pas trop sur d'avoir tout bien compris, pourtant j'ai tout lu et lentement ! :roll:

C'est une plaisanterie ?

20 millions de visiteurs par jour c'est nul .... faut viser beaucoup plus haut mon bonhomme ... pour un gros site ! ...pis leur demander de revenir toutes les demi-heures !!! :lol:

Sérieux... moi le seul site que je vais voir absolument tous les jours ... c'est le mien ... et encore ... je me force !!! :lol:

Alors si c est une plaisanterie, merci pour ce bon moment ... :D
... pis si tu es serieux... bonne chance !
:wink:

PS : Au fait les gars .. ca me fait penser... vous avez des nouvelles du fameux blogadollar qui avait LA Solution !!! :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 24, 2009 10:14

Il a pas du réussir, il fait dans le vilain pirate maintenant ... -http://www.blogadollar.com/

J'ai un projet de "gros" site J'ai un projet de "gros" site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :