J'ai un projet de "gros" site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Un "gros" site

Message le Dim Avr 19, 2009 16:52

bYb a écrit:Merci ça clos bien le sujet, "une idée ce n'est rien du tout" bon et bien "je vais aller me pendre". A plus

NON pas avant d'avoir donné l'idée !

bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 19, 2009 18:39

bYb a écrit:Merci ça clos bien le sujet, "une idée ce n'est rien du tout" bon et bien "je vais aller me pendre". A plus

Allons, un petit effort, on va t'aider.

Il y a un site qui s'appelle Google (http://www.google.com)
Tu peux y faire des recherches.

on y va, tu recherches successivement:

- création de site web
- marketing internet
- création entreprise France

Tu lis les informations correspondantes, tu t'informes, tu commences à créer un site web sur ton ordinateur.
Ensuite, lorsque tu auras pu confronter ton projet à ce début de réalité, tu verras si c'est réalisable ou pas.

à plus

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 19, 2009 18:47

everybadey a écrit:

NON pas avant d'avoir donné l'idée !

Pourquoi non ? Pour avoir une idée venant d'un débutant qui est par hasard tombé sur une page du gere comment gagner sa vie sur Internet?

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 19, 2009 19:11

Soit, mais je n'ai pas envie qu'il amène dans sa tombe le soupçon d'idée qu'il a pu avoir, je suis curieux de nature :P

bon tu balances de quoi s'agit-il :?:

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 19, 2009 19:44

everybadey a écrit:Soit, mais je n'ai pas envie qu'il amène dans sa tombe le soupçon d'idée qu'il a pu avoir, je suis curieux de nature :P

C'est trop top secret, tu ne te rends pas compte, ceux sont des milliards qui sont en jeu :)

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 19, 2009 21:27

Robinson a écrit:
everybadey a écrit:Soit, mais je n'ai pas envie qu'il amène dans sa tombe le soupçon d'idée qu'il a pu avoir, je suis curieux de nature :P

C'est trop top secret, tu ne te rends pas compte, ceux sont des milliards qui sont en jeu :)

Ohh oui pardon ! :wink: :wink: :wink: :wink:

bYb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 20, 2009 23:52

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 21, 2009 0:27

Tu vas faire un topic "Sur wri, on dit bonjour" ? Je te préviens, ça rime pas, c'est pas top ...

Puis bon ça ressemble à http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html

Eroan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 21, 2009 7:55

Très bonne blague !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 21, 2009 8:19

bYb a écrit:Aller un petit indice :) http://www.youtube.com/watch?v=fvxFzBLv1s0
Waou, tu es impresario et tu as l'exclusivité de la reformation des inconnus :lol:

Celtic Girl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 21, 2009 9:13

Hallucinant ce topic...

Je veux bien comprendre que tu n'ais aucune connaissance et que tu veuilles en savoir plus sur le ref, la création d'entreprise, les régies publicitaires, et tout le tatouin mais soyons un peu sérieux...

Ton idée est peut-être bonne, mais tu sembles ne pas réaliser à quel point ta vision du projet est irréaliste (voir surréaliste). Tu n'as aucune vision d'ensemble sur le marché dans lequel tu souhaites t'insérer, aucune compétence en Webmastering, Marketing et Gestion d'Entreprise...

Bref, tu fais des plans sur la comète, et en plus de ça, tu le fais en aveugle...

J'ignores bien sur ton idée, mais sache qu'un site pour décoller, c'est du travail, énormément de temps, et qu'il faut des mois, voir des années pour obtenir des résultats satisfaisants. Bref, continues à te renseigner avant de te lancer pour réajuster ton projet... C'est le seul conseil que je puisse te donner. :wink:

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 21, 2009 9:23

Rhooo arrêtez d'être sérieux avec quelqu'un qui ne l'est pas, vous perdez votre temps :)

C'est un topic de divertissement =)

Celtic Girl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 21, 2009 9:42

Robinson : C'est clair que ce topic est une vaste blague... J'ai juste le secret espoir que bYb le réalise... :wink:
Comment ça je suis trop utopiste ?? :D

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 21, 2009 12:43

si t'as une idée aussi géniale que ça, le CPC ou CPM n'est certainement pas le meilleur modèle pour toi ...

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 21, 2009 13:06

Je savais pas qu'Alcatel faisait des sites...

J'ai un projet de "gros" site J'ai un projet de "gros" site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :