J'ai un projet de "gros" site
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

everybadey - WRInaute discret

Re: Un "gros" site
bYb a écrit:Merci ça clos bien le sujet, "une idée ce n'est rien du tout" bon et bien "je vais aller me pendre". A plus
NON pas avant d'avoir donné l'idée !
-

bruno212 - WRInaute occasionnel

bYb a écrit:Merci ça clos bien le sujet, "une idée ce n'est rien du tout" bon et bien "je vais aller me pendre". A plus
Allons, un petit effort, on va t'aider.
Il y a un site qui s'appelle Google (http://www.google.com)
Tu peux y faire des recherches.
on y va, tu recherches successivement:
- création de site web
- marketing internet
- création entreprise France
Tu lis les informations correspondantes, tu t'informes, tu commences à créer un site web sur ton ordinateur.
Ensuite, lorsque tu auras pu confronter ton projet à ce début de réalité, tu verras si c'est réalisable ou pas.
à plus
-

ybet - WRInaute accro

everybadey a écrit:bYb a écrit:Merci ça clos bien le sujet, "une idée ce n'est rien du tout" bon et bien "je vais aller me pendre". A plus
NON pas avant d'avoir donné l'idée !
Pourquoi non ? Pour avoir une idée venant d'un débutant qui est par hasard tombé sur une page du gere comment gagner sa vie sur Internet?
-

Soit, mais je n'ai pas envie qu'il amène dans sa tombe le soupçon d'idée qu'il a pu avoir, je suis curieux de nature 
bon tu balances de quoi s'agit-il
- Robinson
- WRInaute passionné

everybadey a écrit:Soit, mais je n'ai pas envie qu'il amène dans sa tombe le soupçon d'idée qu'il a pu avoir, je suis curieux de nature
C'est trop top secret, tu ne te rends pas compte, ceux sont des milliards qui sont en jeu
-

Robinson a écrit:everybadey a écrit:Soit, mais je n'ai pas envie qu'il amène dans sa tombe le soupçon d'idée qu'il a pu avoir, je suis curieux de nature
C'est trop top secret, tu ne te rends pas compte, ceux sont des milliards qui sont en jeu
Ohh oui pardon !
- bYb
- Nouveau WRInaute

Aller un petit indice
http://www.youtube.com/watch?v=fvxFzBLv1s0
- L.Jee
- WRInaute accro

Tu vas faire un topic "Sur wri, on dit bonjour" ? Je te préviens, ça rime pas, c'est pas top ...
Puis bon ça ressemble à http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
Puis bon ça ressemble à http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
-

Leonick - WRInaute accro

Waou, tu es impresario et tu as l'exclusivité de la reformation des inconnusbYb a écrit:Aller un petit indicehttp://www.youtube.com/watch?v=fvxFzBLv1s0
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Hallucinant ce topic...
Je veux bien comprendre que tu n'ais aucune connaissance et que tu veuilles en savoir plus sur le ref, la création d'entreprise, les régies publicitaires, et tout le tatouin mais soyons un peu sérieux...
Ton idée est peut-être bonne, mais tu sembles ne pas réaliser à quel point ta vision du projet est irréaliste (voir surréaliste). Tu n'as aucune vision d'ensemble sur le marché dans lequel tu souhaites t'insérer, aucune compétence en Webmastering, Marketing et Gestion d'Entreprise...
Bref, tu fais des plans sur la comète, et en plus de ça, tu le fais en aveugle...
J'ignores bien sur ton idée, mais sache qu'un site pour décoller, c'est du travail, énormément de temps, et qu'il faut des mois, voir des années pour obtenir des résultats satisfaisants. Bref, continues à te renseigner avant de te lancer pour réajuster ton projet... C'est le seul conseil que je puisse te donner.
Je veux bien comprendre que tu n'ais aucune connaissance et que tu veuilles en savoir plus sur le ref, la création d'entreprise, les régies publicitaires, et tout le tatouin mais soyons un peu sérieux...
Ton idée est peut-être bonne, mais tu sembles ne pas réaliser à quel point ta vision du projet est irréaliste (voir surréaliste). Tu n'as aucune vision d'ensemble sur le marché dans lequel tu souhaites t'insérer, aucune compétence en Webmastering, Marketing et Gestion d'Entreprise...
Bref, tu fais des plans sur la comète, et en plus de ça, tu le fais en aveugle...
J'ignores bien sur ton idée, mais sache qu'un site pour décoller, c'est du travail, énormément de temps, et qu'il faut des mois, voir des années pour obtenir des résultats satisfaisants. Bref, continues à te renseigner avant de te lancer pour réajuster ton projet... C'est le seul conseil que je puisse te donner.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Robinson : C'est clair que ce topic est une vaste blague... J'ai juste le secret espoir que bYb le réalise...
Comment ça je suis trop utopiste ??
Comment ça je suis trop utopiste ??
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :