Projet-Girafe -- un nouveau site !
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jlospins
- Nouveau WRInaute

Projet-Girafe -- un nouveau site !
Depuis peu, j'ai crée le site suivant:
www.projet-girafe.com
Le projet est née en 1988 au Québec et veut souligner l'excellence au point de vue humain de ces détenteurs.
Le projet est sur le point de devenir provincial (déjà 1500 Girafes) et je vais avoir beaucoup besoin de votre aide.
Donc, j'aimerais savoir les points forts et les points faibles de ce site et des sugestions si vous en avez(j'en suis sur) pour l'améliorer.

www.projet-girafe.com
Le projet est née en 1988 au Québec et veut souligner l'excellence au point de vue humain de ces détenteurs.
Le projet est sur le point de devenir provincial (déjà 1500 Girafes) et je vais avoir beaucoup besoin de votre aide.
Donc, j'aimerais savoir les points forts et les points faibles de ce site et des sugestions si vous en avez(j'en suis sur) pour l'améliorer.
-

technomedia - Nouveau WRInaute

il faut améliorer le graphique:
Ta bannière
Ton Logo
Et applique un CSS à ton texte
Bonne Continuation
Ta bannière
Ton Logo
Et applique un CSS à ton texte
Bonne Continuation
- jlospins
- Nouveau WRInaute

La bannière et le logo est ce que c'est la même chose ou le logo, c'est la deuxième parti du site (PG+) dans le menu ?
Le css au texte, auriez vous des idées car présentement c'est du Arial !
Trouvez-vous que la bannière est trop vide, décentré.
Bref, toutes les idées sont bonnes !!!
Le css au texte, auriez vous des idées car présentement c'est du Arial !
Trouvez-vous que la bannière est trop vide, décentré.
Bref, toutes les idées sont bonnes !!!
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

j'veux bien croire que ton site soit à ses débuts, mais faudrait penser à commencer à créer du contenu...
sinon c'est un bon début
sinon c'est un bon début
- jlospins
- Nouveau WRInaute

effectivement, c'est la première semaine "en ligne" du site.
du contenu, avez vous des choses à proposés (j'ai entendu parlé des jeux flash)
Je pourrais faire un jeux en thématique pour le projet (dans l'objectif)
Le PG+(1er juillet) sera l'endroit ou la majorité du contenu sera présenté, soit un site très intéractif de grande envergure(news de différente personalité, forum, chronique spiritualité, espaces personnelles aux Girafes (pour savoir ou ils en sont rendu, etc) et peut-être à tous les autres membres !
À quoi va servir le site:
Présenter le projet dans le but de le développer à grandeur du Québec et peut-être même au Canada.
Crée un "Mouvement Girafe" mondiale(pourquoi pas) qui va entre dans les valeurs girafes(introduction dans le site)
Il va bien faloir qu'il y ait des financeurs mais je doute fort bien que cela va venir si les deux critères cités plus haut sont respectés.
du contenu, avez vous des choses à proposés (j'ai entendu parlé des jeux flash)
Je pourrais faire un jeux en thématique pour le projet (dans l'objectif)
Le PG+(1er juillet) sera l'endroit ou la majorité du contenu sera présenté, soit un site très intéractif de grande envergure(news de différente personalité, forum, chronique spiritualité, espaces personnelles aux Girafes (pour savoir ou ils en sont rendu, etc) et peut-être à tous les autres membres !
À quoi va servir le site:
Présenter le projet dans le but de le développer à grandeur du Québec et peut-être même au Canada.
Crée un "Mouvement Girafe" mondiale(pourquoi pas) qui va entre dans les valeurs girafes(introduction dans le site)
Il va bien faloir qu'il y ait des financeurs mais je doute fort bien que cela va venir si les deux critères cités plus haut sont respectés.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau forum projet opensource
- Je me lance dans un nouveau projet :p
- Nouveau projet : quelques questions
- Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
- fast-board.com : projet de nouveau script de forum
- Nouveau projet-->ouvert aux commentaires d'amèlioration
- Ub petit nouveau plein de projet en manque de monde
- Nouveau projet de loi : peur sur l'internet
- [Nouveau] projet de loi pour Micro entreprise/ independant
- Mon nouveau projet : toolbars gratuites pour tout le monde !
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006