projet de forums optimiste

Nouveau WRInaute
salut
quelqun serait il interessé d'exploiter un nom de domaine avec moi
www.windows-news.com
actuellement je lai mis en vente mais je pense que faire un site-forums des utilisateurs windows (trucs astuces, telechargement freewares, etc ) genre comme commentcamarche.net c'est a dire un magazine en ligne plus les forums

je ne sais pas moi je suis pret pour demarrer j'ai une idée mais je ne pourrai pas le faire tout seul
 
WRInaute passionné
Depuis quand windows est une marque?

Alors moi, j'vais monter une marque qui va s'appeler "immobilier", car ce n'est pas déposé!

Et je vais porter pleinte contre tous les propriétaires de domaine ou il y a "immobilier"...

Ahhhhh que vous etes bêtes!
 
WRInaute occasionnel
Alors, faîtes bien attention à cela :

il est déjà arrivé qu'une compagnie se fasse attaquer par Windows pour avoir utilisé ce nom, aux Usa.
En principe, il est vrai qu'on ne peut considérer un nom commun comme une marque déposé. Seulement... seulement il s'agit de windows. S'ils font un procès, à partir de la on sort de toute objectivité, et on peut considérer une sorte de plagiat. Donc renseigne toi bien, sois prudent.
 
WRInaute passionné
Si c'était windows-news.com le site de mon nouveau système d'exploitation révolutionnaire, c'est une chose...
Mais forum sur les astuces et news de windows, c'en est une autre ;-)
 
WRInaute accro
Si tu fait un site PRO-Windaube je pense que ça poserait un problème.

A partir du moment que ton site ne détruit l'image de Microsoft Winbaube et que tu ne fait pas d'activité commerciale il n'y aura pas de problème.

Il sufit de ***** (modéré par zecat) Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...


Unix powaaa... ^^

Edit zecat : on doit pouvoir dire les choses sans tomber dans le grivois non ?
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
Si tu fait un site PRO-Windaube je pense que ça poserait un problème.

A partir du moment que ton site ne détruit l'image de Microsoft Winbaube et que tu ne fait pas d'activité commerciale il n'y aura pas de problème.

Il sufit de sucer Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...


Unix powaaa... ^^

+1.000
 
WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
Ohax a dit:
Si tu fait un site PRO-Windaube je pense que ça poserait un problème.

A partir du moment que ton site ne détruit l'image de Microsoft Winbaube et que tu ne fait pas d'activité commerciale il n'y aura pas de problème.

Il sufit de sucer Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...


Unix powaaa... ^^

+1.000

moué...
 
WRInaute accro
C'est pourtant la réalité.

Tant qu'il ne porte pas préjudice a Microsoft il y a "peu" de chances d'avoir des problèmes.
 
WRInaute passionné
Et alors, c'est bien fait pour sa ***** (Bip censored by zecat) a ce mec!

Quand tu dépose un nom, son utilisation phonétique est interdite!

De plus, je te fait remariquer que le jeune "Mike Rowe" a gagné le Yoyo dans l'histoire, et le porte parole de Microsoft le reconnait!

Puis, il vas pas dire que la phonétique de microsoft ne lui fait penser a rien!

Alors que "fenetre"...

Bref arete d'etre bete!

Edit zecat : un peu plus de calme et un peu moins d'agressvité serait bienvenus ...
 
WRInaute passionné
zimounet et forummp3 je vous laisse éditer vos posts pour que tout reste propre sans prise de tete particulière.

Serez-vous la main et on en reparle plus :D
 
Nouveau WRInaute
moi ce que je demande c'est est ce que quelqun puisse maider a faire un forum sur les news et autres trucs de windows une fois que jaurais la pseudo autorisation de msfrance et siu oui quil se manifeste
moi je suis algérien et chez mloi si ms lance une procedure judiciaire le juge eclaterait de rire car il ne sais meme pas ecrire son non, ici on ne juge que les affaires de terrorisme
 
Discussions similaires
Haut