projet de forums optimiste
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kamail7001
- Nouveau WRInaute
projet de forums optimiste
salut
quelqun serait il interessé d'exploiter un nom de domaine avec moi
www.windows-news.com
actuellement je lai mis en vente mais je pense que faire un site-forums des utilisateurs windows (trucs astuces, telechargement freewares, etc ) genre comme commentcamarche.net c'est a dire un magazine en ligne plus les forums
je ne sais pas moi je suis pret pour demarrer j'ai une idée mais je ne pourrai pas le faire tout seul
quelqun serait il interessé d'exploiter un nom de domaine avec moi
www.windows-news.com
actuellement je lai mis en vente mais je pense que faire un site-forums des utilisateurs windows (trucs astuces, telechargement freewares, etc ) genre comme commentcamarche.net c'est a dire un magazine en ligne plus les forums
je ne sais pas moi je suis pret pour demarrer j'ai une idée mais je ne pourrai pas le faire tout seul
Depuis quand windows est une marque?
Alors moi, j'vais monter une marque qui va s'appeler "immobilier", car ce n'est pas déposé!
Et je vais porter pleinte contre tous les propriétaires de domaine ou il y a "immobilier"...
Ahhhhh que vous etes bêtes!
Alors moi, j'vais monter une marque qui va s'appeler "immobilier", car ce n'est pas déposé!
Et je vais porter pleinte contre tous les propriétaires de domaine ou il y a "immobilier"...
Ahhhhh que vous etes bêtes!
Alors, faîtes bien attention à cela :
il est déjà arrivé qu'une compagnie se fasse attaquer par Windows pour avoir utilisé ce nom, aux Usa.
En principe, il est vrai qu'on ne peut considérer un nom commun comme une marque déposé. Seulement... seulement il s'agit de windows. S'ils font un procès, à partir de la on sort de toute objectivité, et on peut considérer une sorte de plagiat. Donc renseigne toi bien, sois prudent.
il est déjà arrivé qu'une compagnie se fasse attaquer par Windows pour avoir utilisé ce nom, aux Usa.
En principe, il est vrai qu'on ne peut considérer un nom commun comme une marque déposé. Seulement... seulement il s'agit de windows. S'ils font un procès, à partir de la on sort de toute objectivité, et on peut considérer une sorte de plagiat. Donc renseigne toi bien, sois prudent.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Si c'était windows-news.com le site de mon nouveau système d'exploitation révolutionnaire, c'est une chose...
Mais forum sur les astuces et news de windows, c'en est une autre
Mais forum sur les astuces et news de windows, c'en est une autre
Si tu fait un site PRO-Windaube je pense que ça poserait un problème.
A partir du moment que ton site ne détruit l'image de Microsoft Winbaube et que tu ne fait pas d'activité commerciale il n'y aura pas de problème.
Il sufit de ***** (modéré par zecat) Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...
Unix powaaa... ^^
Edit zecat : on doit pouvoir dire les choses sans tomber dans le grivois non ?
A partir du moment que ton site ne détruit l'image de Microsoft Winbaube et que tu ne fait pas d'activité commerciale il n'y aura pas de problème.
Il sufit de ***** (modéré par zecat) Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...
Unix powaaa... ^^
Edit zecat : on doit pouvoir dire les choses sans tomber dans le grivois non ?
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Ohax a écrit:Si tu fait un site PRO-Windaube je pense que ça poserait un problème.
Il sufit de sucer Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...
Unix powaaa... ^^
+1.000
phpmikedu83 a écrit:Ohax a écrit:Si tu fait un site PRO-Windaube je pense que ça poserait un problème.
Il sufit de sucer Microsoft pour ne pas avoir d'emmerdes en gros...
Unix powaaa... ^^
+1.000
moué...
vous avez pas entendu du site du garcon "mike rowe" qui vendait des soft?
son site c'etait mikerowesoft.com et devinait qui lui a demander de lui donner son nom de domaine ?
http://www.domaines.info/article.php?art_id=281&z=124
voilà pourquoi j'ai fais la remarque sur ce domaine.
son site c'etait mikerowesoft.com et devinait qui lui a demander de lui donner son nom de domaine ?
http://www.domaines.info/article.php?art_id=281&z=124
voilà pourquoi j'ai fais la remarque sur ce domaine.
Et alors, c'est bien fait pour sa ***** (Bip censored by zecat) a ce mec!
Quand tu dépose un nom, son utilisation phonétique est interdite!
De plus, je te fait remariquer que le jeune "Mike Rowe" a gagné le Yoyo dans l'histoire, et le porte parole de Microsoft le reconnait!
Puis, il vas pas dire que la phonétique de microsoft ne lui fait penser a rien!
Alors que "fenetre"...
Bref arete d'etre bete!
Edit zecat : un peu plus de calme et un peu moins d'agressvité serait bienvenus ...
Quand tu dépose un nom, son utilisation phonétique est interdite!
De plus, je te fait remariquer que le jeune "Mike Rowe" a gagné le Yoyo dans l'histoire, et le porte parole de Microsoft le reconnait!
Puis, il vas pas dire que la phonétique de microsoft ne lui fait penser a rien!
Alors que "fenetre"...
Bref arete d'etre bete!
Edit zecat : un peu plus de calme et un peu moins d'agressvité serait bienvenus ...
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

il ne me semble pas que http://www.laboratoire-microsoft.org/ soit affilié à kro$oft ... peut-être (et même sûrement) que Supinfo Paris a préalablement demandé l'autorisation, par contre - ce que je te conseille de faire (en précisant bien que c'est pour faire un site pro-microsoft, pour les raisons qu'a évoquées Ohax).
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Participez au projet 3x3 !
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Projet de site
- Projet d'aggrégation
- Projet Référencement
- Gestionnaire de projet
- Projet original