Progression de mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Oxygen_48 - Nouveau WRInaute

Progression de mon site
Bonjour,
Je me permet de vous déranger concernant mon site internet fait avec le CMS Wordpress.
http://www.web-arnaque.com
J'ai crée le site mi décembre et après 12 heures par jours d'inscription dans les annuaires, de commentaires sur blog (dofollow et nofollow) et d'analyse des backlinks de ma concurrence pour obtenir les même partenariats qu'eux (et ca à marché certains sites m'ont mis en page principale
) j'ai constaté un évolution dans les SERP.
Par exemple cette semaine sur la requête 'arnaques sur internet' je suis passé de #36 à #24 sur google.fr selon cet outil :
http://www.seoserp.com/web_tools/google_top_1000_serps_checker.asp
Idem pour 'Arnaques' (mon mot clef principal) je suis passé de #44 à #35
Est-ce que c'est bien après seulement un mois? Sinon le site vous en pensez quoi? (Je suis novice complet en programmation hein.)
Autre question, j'utilise l'outil seoserp pour voir mon classement google, car quand je tape les même mots sur google directement depuis mon ordi, je suis en première page (Peut-être parce que google oriente sa recherche avec mes cookies, historique etc..?) Donc finalement ca me donne un aperçu erroné de mon classement réel.
Dernière question : le trafic naturel ne décolle pas du tout, est-ce que une fois arrivé en première page la différence se notera plus franchement?
Merci
Je me permet de vous déranger concernant mon site internet fait avec le CMS Wordpress.
http://www.web-arnaque.com
J'ai crée le site mi décembre et après 12 heures par jours d'inscription dans les annuaires, de commentaires sur blog (dofollow et nofollow) et d'analyse des backlinks de ma concurrence pour obtenir les même partenariats qu'eux (et ca à marché certains sites m'ont mis en page principale
Par exemple cette semaine sur la requête 'arnaques sur internet' je suis passé de #36 à #24 sur google.fr selon cet outil :
http://www.seoserp.com/web_tools/google_top_1000_serps_checker.asp
Idem pour 'Arnaques' (mon mot clef principal) je suis passé de #44 à #35
Est-ce que c'est bien après seulement un mois? Sinon le site vous en pensez quoi? (Je suis novice complet en programmation hein.)
Autre question, j'utilise l'outil seoserp pour voir mon classement google, car quand je tape les même mots sur google directement depuis mon ordi, je suis en première page (Peut-être parce que google oriente sa recherche avec mes cookies, historique etc..?) Donc finalement ca me donne un aperçu erroné de mon classement réel.
Dernière question : le trafic naturel ne décolle pas du tout, est-ce que une fois arrivé en première page la différence se notera plus franchement?
Merci
- guess_who
- WRInaute discret

Re: Progression de mon site
Bonjour,
En effet, Google personnalise tes résultats en tenant compte des recherches précédentes. Pour voir ta "vraie" position, mets toi en navigation Inprivate sur Internet Explorer.
-

Oxygen_48 - Nouveau WRInaute

Re: Progression de mon site
guess_who a écrit:Bonjour,
En effet, Google personnalise tes résultats en tenant compte des recherches précédentes. Pour voir ta "vraie" position, mets toi en navigation Inprivate sur Internet Explorer.
Effectivement, et l'option est aussi accessible dans chrome c'est niquel. Merci pour ce détail
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- progression du référencement
- Progression de Firefox en Europe
- progression des backlinks
- Google Dance Progression
- Avis progression positionnement e-commerce
- Taux de progression du nombre de liens
- Progression du positionnement dans Google
- Accoona moteur de recherche en progression
- En 4 mois de travail ... problème de progression référencement
- Page longue à charger : afficher la progression