programmes d'affiliations et informations fiscales ...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

erazor a écrit:les dealers de la cité des caniveaux a argenteuil ( 95sang ) mais fait gaffe quand même
je n'ai que ça à dire
tu me feras toujours bien rire erazor
-

Photoshop user - WRInaute accro

je suis un fan d'erazor.
[edit : en passant mention spéciale pour le titre de topic le plus explicite]
[edit : en passant mention spéciale pour le titre de topic le plus explicite]
Ben Google ne demande aucune information fiscale comme toutes les régies en France vu que notre système est différent de celui des américains c'est à nous de déclarer nos revenus et de faire une déclaration d'impots....
Pour répondre à la question il suffit de répondre que l'on est pas résident américain lors de l'inscription.
Mais ça veut pas dire qu'il faut pas déclarer ses revenus au fisc hein...
Pour répondre à la question il suffit de répondre que l'on est pas résident américain lors de l'inscription.
Mais ça veut pas dire qu'il faut pas déclarer ses revenus au fisc hein...
-

thickparasite - WRInaute accro

erazor a écrit:les dealers de la cité des caniveaux a argenteuil ( 95sang ) mais fait gaffe quand même
PTDR
Surtout ne change pas erazor
Rien à ajouter non plus
Ajout tout de même : je tiens de la bouche même d'un affilieur qu'ils passent la liste de leurs affiliés au Fisc depuis cette année (sur la demande de ce dernier). M'étonnerais pas qu'Adsense soit tenu de faire de même.
Faut laisser le temps à l'administration (durée très variable) de comprendre comment ça marche tout ça, mais à mon avis ça devrait chouinersur WRI dans quelques temsp
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

-

Cendrillon - WRInaute accro

allons bon, encore erazor qui fait le clown ...
du coup je sais plus si je dois déplacer ce topic dans le forum "Publicité Google : AdWords, AdSense" ou dans "Le café de WebRankInfo" ...
PS : Spec tu viens de découvrir à tes dépends ce qu'il en coûte de poser des questions pas claires sur WRI ...
du coup je sais plus si je dois déplacer ce topic dans le forum "Publicité Google : AdWords, AdSense" ou dans "Le café de WebRankInfo" ...
PS : Spec tu viens de découvrir à tes dépends ce qu'il en coûte de poser des questions pas claires sur WRI ...
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Google Adsense donnerait la liste des cheques qu'ils distribuent en France au fisc français???
c'est bien ce que j'ai compris???
-

fredoche25 - WRInaute accro

phpmikedu83 a écrit:Google Adsense donnerait la liste des cheques qu'ils distribuent en France au fisc français???
si le fisc demande la liste évidemment !
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google publie des résultats trimestriels records
- Quelques informations précises sur la société Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp