programmer un référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oncleshu
- Nouveau WRInaute

programmer un référencement
Est-il possible de programmer un référencement sous google?
De créer une tâche qui se lance tous les mois par exemple
Merci d'avance les internautes................
- Eservice
- WRInaute passionné

Re: programmer un référencement
Bienvenue sur WRI,oncleshu a écrit:Est-il possible de programmer un référencement sous google?
ce programme existe déjà : le googlebot
Pour mieux comprendre http://www.webrankinfo.com/outils/faq_1_15.htm
- oncleshu
- Nouveau WRInaute

c'est un developpement que j'ai à faire !!!
Je dois faire un programme capable de remplir des formulaires de référencement comme sur voilà ou Yahoo par exemple !!! Mais ça doit se faire automatiquement tous les mois pour que des sites soient toujours bien référencés !!! Mais, sous google ça marche pas comme ça alors j'essaie de trouver des solutions alternatives pour que ça soit programmer automatiquement !!!
Ps:je pense que Tada m'a le mieux compris !! Je veux créer une sorte de googlebot..
Ps:je pense que Tada m'a le mieux compris !! Je veux créer une sorte de googlebot..
-

Monique - WRInaute passionné

Re: c'est un developpement que j'ai à faire !!!
Bonjour oncleshu,
et bienvenue sur WRI
En fait, je ne comprends pas du tout quel but tu poursuis.
Parmi tous les anciens du forum, je n'en connais pas qui réindexent leur site tous les mois.
Et pourtant, beaucoup sont en très bonne position sur Google.
Le travail se fait au niveau du site lui-même, en relation avec d'autres sites pour les backlinks...
Que penses-tu qu'une réindexation régulère pourrait t'apporter ?
Amicaleùment,
Monique
et bienvenue sur WRI
oncleshu a écrit: Mais ça doit se faire automatiquement tous les mois pour que des sites soient toujours bien référencés !!!
En fait, je ne comprends pas du tout quel but tu poursuis.
Parmi tous les anciens du forum, je n'en connais pas qui réindexent leur site tous les mois.
Et pourtant, beaucoup sont en très bonne position sur Google.
Le travail se fait au niveau du site lui-même, en relation avec d'autres sites pour les backlinks...
Que penses-tu qu'une réindexation régulère pourrait t'apporter ?
Amicaleùment,
Monique
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Bonjour effectivement Monique a bien raison.
J'ai du utiliser le forumulaire de Google il y a 3 ans (?).... depuis je ne me rappelle plus de l'avoir utilisé.
C'est totalement inutile ce que tu fais, aucun moteur ou annuaire digne de ce nom accepte des outils de soumission automatisé.
Ce que tu fais est utile uniuqement pour les sites dit FFA, donc parfaitement inutile.
Il faudrait que tu te documente plustot sur la technique du référencement. pour bien comprendre les méthodes que l'on utilise, de ce qu'il faut faire et ne pas faire.
J'ai du utiliser le forumulaire de Google il y a 3 ans (?).... depuis je ne me rappelle plus de l'avoir utilisé.
C'est totalement inutile ce que tu fais, aucun moteur ou annuaire digne de ce nom accepte des outils de soumission automatisé.
Ce que tu fais est utile uniuqement pour les sites dit FFA, donc parfaitement inutile.
Il faudrait que tu te documente plustot sur la technique du référencement. pour bien comprendre les méthodes que l'on utilise, de ce qu'il faut faire et ne pas faire.
- oncleshu
- Nouveau WRInaute

ok c un peu plus clair
Donc google ça sert à rien de vouloir le référencer assez souvent pour être mieux classé c'est d'accord !!!
Mais lorsqu'on référence un site sous le site référencement2000 celui-ci référence le site sous voilà ,......etc mais aussi sous google donc comment fais t-il ?Puis-je avoir accès à ces méthodes
Sinon à part google, pour les autres moteur sde recherche ça sert à quelque chose de référencer tous les mois ou pas ????
Merci à tous j'apprend plein de trucs grâce à vous....et j'avance dans mon développement..........
-

Bonjour,
je m'abstientiendrais de t'indiquer les methodes utilisées par ref2000, cela est hors propos.
Peut tu avoir access à ces methodes ? Non.
Pour les autres moteurs cela sert il a quelques chose ? Non
Le non est également valable pour les annuaires (sauf ffa, qui ne servent à rien).
Je pense qu'avant de développer un programme pour le référencement, tu devrait t'interesser et te documenter sur celui ci. Tu gache ton temps à mon avis et celui de ton patron si je puis me permettre.
je m'abstientiendrais de t'indiquer les methodes utilisées par ref2000, cela est hors propos.
Peut tu avoir access à ces methodes ? Non.
Pour les autres moteurs cela sert il a quelques chose ? Non
Le non est également valable pour les annuaires (sauf ffa, qui ne servent à rien).
Je pense qu'avant de développer un programme pour le référencement, tu devrait t'interesser et te documenter sur celui ci. Tu gache ton temps à mon avis et celui de ton patron si je puis me permettre.
- oncleshu
- Nouveau WRInaute

voilà
Donc une fois qu'on a remplis les formulaires de voilà de yahoo et des autres il ne sert à rien de répéter cette action tout les mois si je comprend bien !!
Je me renseigne sur le référencement mais moi le projet que je dois faire c'est automatiser un référencement de site web (t'inquiète j'ai pas de patron d'ailleru je suis pas payer
) La socièté pour laquelle je développe ce projet veux éviter de remplir des tonnes de formulaires sur chaque moteur de recherche alors je cherche des solutions à cela .....[/b]
Je me renseigne sur le référencement mais moi le projet que je dois faire c'est automatiser un référencement de site web (t'inquiète j'ai pas de patron d'ailleru je suis pas payer
-

Bein alors il serait sans doute bien que la société en question se renseigne (ou tu la renseigne) un peu avant de faire faire n'importe quoi, comme la quantité infini de petites sociétés, qui font faire leur site par des amateurs, et qui de fait cassent leur propre image, leur produit, et qui en fin de compte n'aura rien rapporté sauf du gachis ...
- oncleshu
- Nouveau WRInaute

les formulaires faut-il les remplir souvent???
non mais ce qu'il cherche c'est une solution plus performante que de remplir des formulaires manuellement et ça je sais que c'est possible (avec une requete http ) donc c'est ce que je vais faire mais je voulais juste savoir si c'était utile de le faire plusieurs fois ???Le reférencement par le remplissage de formulaire devait être fait plusieurs fois dans la vie d'un site web???

28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- programmer en php
- Programmer de l'asp avec ??
- Programmer un déclancheur de lien
- Programmer a partir d'un pda
- Publicité ciblée et cloaking. Comment programmer ça ?
- Comment programmer un moteur de recherche efficace ?
- Programmer une fonction basique en AJAX
- [résolu] des soucis pour programmer mon htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.