Programme pour connaître le positionnement sur Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Programme pour connaître le positionnement sur Google
Bonjour,
Je sais qu'il y a de nombreux logiciels / scripts / pages web qui le font déjà mais je gère mon site avec un logiciel que j'ai fait moi - qui me fait plein de trucs tout seul - et j'aimerais intégrer un suivi de mon positionnement sur différents mots clés.
Il y a bien sûr la méthode extrêmement brutale de faire une procédure qui charge bêtement des pages google par dizaines en cherchant le nom de mon site.
Mais cette méthode est super lente, et je ne sais pas si c'est légal de faire des centaines de requêtes par utilisation du programme.
Ma question est donc, on parle souvent de l'API google ... or en programmation un API c'est super simple à utiliser ... simplement je ne sais pas trop si c'est un API au sens courrant du terme ... enfin bref, vous me conseillez de faire comment ?
Frédéric
PS : Excusez moi si ce n'est pas le bon forum, je ne savais pas trop où poster...
Je sais qu'il y a de nombreux logiciels / scripts / pages web qui le font déjà mais je gère mon site avec un logiciel que j'ai fait moi - qui me fait plein de trucs tout seul - et j'aimerais intégrer un suivi de mon positionnement sur différents mots clés.
Il y a bien sûr la méthode extrêmement brutale de faire une procédure qui charge bêtement des pages google par dizaines en cherchant le nom de mon site.
Ma question est donc, on parle souvent de l'API google ... or en programmation un API c'est super simple à utiliser ... simplement je ne sais pas trop si c'est un API au sens courrant du terme ... enfin bref, vous me conseillez de faire comment ?
Frédéric
PS : Excusez moi si ce n'est pas le bon forum, je ne savais pas trop où poster...
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour
Il faut regarder sur le site et chercher il y plein d'infos
http://www.webrankinfo.com/google/outils/google-api.php
Il faut regarder sur le site et chercher il y plein d'infos
http://www.webrankinfo.com/google/outils/google-api.php
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google News : trucs et astuces
- Connaître son positionnement sur Google
- possible de connaître son positionnement sur un mot ?
- Méthodes pour connaître son positionnement (API ou autre)
- Connaître son positionnement sur ses mots-clés
- Connaître son positionnement suivant des mots-clés
- [Google] Et le programme : Life with Playstation
- [Google University] Nouveau programme de recherche
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- google news: quel programme utiliser?
- Règles associées au programme Google AdSense
- Google lance un programme automatique de publicité ciblée
- *** Mieux connaitre Google...
- connaitre sa position sur google
- connaitre sa position dans google
- comment connaitre le pagrerank google groups
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Sandbox, Google PageRank
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).