Programme php pour créer des communiqués
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nikizim
- WRInaute discret

Programme php pour créer des communiqués
Bonjour,
je recherche un programme en php qui fait exactement la même chose que ce site internet pour créer des communiqués :
http://www.buzzibuzz.com/fr/
Pouvez m'indiquer qu'elle programme me permettrais de faire cela ?
Merci d'avance
je recherche un programme en php qui fait exactement la même chose que ce site internet pour créer des communiqués :
http://www.buzzibuzz.com/fr/
Pouvez m'indiquer qu'elle programme me permettrais de faire cela ?
Merci d'avance
- nikizim
- WRInaute discret

Re: Connissez-vous un programme php qui créer des communiqués ?
si comprend l'exemple de dotclear parce que c'est le seul que je connaisse, je ne vois pas comment le rendre éditable à tous.
Sans vouloir abuser, est ce que tu peux m'expliquer comment faire ou tout simplement une bonne URL ?
merci
Sans vouloir abuser, est ce que tu peux m'expliquer comment faire ou tout simplement une bonne URL ?
merci
-

HawkEye - WRInaute accro

Je ne sais pas si Dotclear le permet, mais sous WordPress tu dois pouvoir autoriser certains comptes à devenir rédacteurs. Ce faisant, les comptes autorisés peuvent proposer leurs communiqués, et toi, en tant qu'admin (rédacteur en chef) tu les valides (tu les publies).
Si tu veux contrôler ton contenu, je pense que c'est la meilleure méthode.
Une autre méthode est de créer une page de soumission de communiqué, avec un formulaire qui va enregistrer dans la DB un communiqué en "brouillon", toujours à valider par la suite. Dans cette configuration, tout le monde étant autorisé à poster, tu te retrouveras certainement avec beaucoup de déchets, et un temps de gestion plus important.
Si tu veux contrôler ton contenu, je pense que c'est la meilleure méthode.
Une autre méthode est de créer une page de soumission de communiqué, avec un formulaire qui va enregistrer dans la DB un communiqué en "brouillon", toujours à valider par la suite. Dans cette configuration, tout le monde étant autorisé à poster, tu te retrouveras certainement avec beaucoup de déchets, et un temps de gestion plus important.
- nikizim
- WRInaute discret

Je vais me pencher sur cette solution et je vais peut être me mettre sur Joomla (qui à l'air complet).
mais dans le cas ou je donne accès à tous l'édition, quel conseil tu me donnerais pour réduire la gestion ? S'il y en a une bien sur
En faite je souhaite créer se site dans le but que les Webmasters puissent faire la promo de leur site (sans pour autant que cela fasse annuaire) dans le but d'optimiser le référencement de tous (donc du bénévolat).
tu te retrouveras certainement avec beaucoup de déchets, et un temps de gestion plus important
mais dans le cas ou je donne accès à tous l'édition, quel conseil tu me donnerais pour réduire la gestion ? S'il y en a une bien sur
En faite je souhaite créer se site dans le but que les Webmasters puissent faire la promo de leur site (sans pour autant que cela fasse annuaire) dans le but d'optimiser le référencement de tous (donc du bénévolat).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France?
- Programme de développement PHP
- Voila mon premier programme en php
- Longueur du nom d'un programme php
- Création d'un programme MySQL+PHP
- lenteur d'exécution d'un programme php
- Créer des pages php, index.php?mod=nanan!
- Créer un sitemap en php
- creer un logiciel en local en PHP ???
- PHP - Créer un système de ping ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.