Programme de gestion de photos et rendu web
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Programme de gestion de photos et rendu web
Bonjour à tous,
Je cherche un programme qui me permettrait de gérer mes photos (mots clés, ...) et qui intègrerait un module de serveur web afin de partager certaines photos sur Internet.
Merci.
Je cherche un programme qui me permettrait de gérer mes photos (mots clés, ...) et qui intègrerait un module de serveur web afin de partager certaines photos sur Internet.
Merci.
Onthisplanet a écrit:En prenant le pb dans l'autre sens avec un script style Gallery 2 ?
Pas évident car cela revient à stocker directement tout les photos dedans (ou alors à avoir tout en double) mais surtout, il y a plus de 15 000 photos ...
Romuald a écrit:Euh, Flickr ne convient pas ? Il fait du café soluble en plus.
C'est pire que Gallery 2 car là, c'est un site propriétarie ...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Google acquiert Picasa
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Picasa, Picasa Web Albums
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).