Programme automatisé de référencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Programme automatisé de référencement
Bonjour a tous,
Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.
Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com
Merci beaucoup.
Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.
Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com
Merci beaucoup.
C'est surement un logiciel d'inscription de masse qui te sortira trop de liens entrant en un seul clic. Si ton site débute ça semble risqué d'utiliser ce genre de logiciel.
Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.
Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.
Privilégie la qualité plutôt que la quantité
Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.
Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.
Privilégie la qualité plutôt que la quantité
Bonjour,