Programme automatisé de référencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Programme automatisé de référencement
Bonjour a tous,
Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.
Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com
Merci beaucoup.
Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.
Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com
Merci beaucoup.
C'est surement un logiciel d'inscription de masse qui te sortira trop de liens entrant en un seul clic. Si ton site débute ça semble risqué d'utiliser ce genre de logiciel.
Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.
Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.
Privilégie la qualité plutôt que la quantité
Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.
Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.
Privilégie la qualité plutôt que la quantité
Bonjour,
Je confirme le mot magique n'existe pas, surtout dans le domaine du referencement. Quelques bons annuaires et quelques partenaires de qualités suffiront et tout le reste du travail il faut le consacrer à l'amélioration du contenu qualitatif de son site.
Je confirme le mot magique n'existe pas, surtout dans le domaine du referencement. Quelques bons annuaires et quelques partenaires de qualités suffiront et tout le reste du travail il faut le consacrer à l'amélioration du contenu qualitatif de son site.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Référencement dans Google News
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Référencement automatisé dans des milliers d'annuaires : utile ou non ?
- Programme affiliation et impact sur le référencement
- [WANTED] Programme d'affiliation pour référencement de sites
- New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ?
- Spam reporting automatisé
- Copyright automatisé sur photo
- Backup mysql automatisé sous mutualisé
- Un virus automatise la fraude Google Adsense
- service hébergement gratuit des sous domaines automatisé
- programme d'affiliation ask???
- rss programme TV
- programme d'affiliation
- Réintégré au programme adsense !
- programme d'échange de bannières
- Programme D'affiliation rentable???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Grants
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).