Programme automatisé de référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tiesto
Nouveau WRInaute

Programme automatisé de référencement

Message le Ven Sep 26, 2008 17:21

Bonjour a tous,

Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.

Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com

Merci beaucoup. :wink:

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 26, 2008 17:29

C'est surement un logiciel d'inscription de masse qui te sortira trop de liens entrant en un seul clic. Si ton site débute ça semble risqué d'utiliser ce genre de logiciel.

Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique ;)
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.

Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.

Privilégie la qualité plutôt que la quantité :)

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 26, 2008 17:39

Si un logiciel "magique" existait, cela ce saurait :D

darkjukka à raison, y aller comme un "bourrin" n'est jamais efficace.

Tiesto
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 18:22

Merci pour vos messages, je vais donc me rabattre vers de gros annuaire :)

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 26, 2008 20:47

Bonjour,
Je confirme le mot magique n'existe pas, surtout dans le domaine du referencement. Quelques bons annuaires et quelques partenaires de qualités suffiront et tout le reste du travail il faut le consacrer à l'amélioration du contenu qualitatif de son site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Grants

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).