Programme automatisé de référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tiesto
Nouveau WRInaute

Programme automatisé de référencement

Message le Ven Sep 26, 2008 17:21

Bonjour a tous,

Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.

Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com

Merci beaucoup. :wink:

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 26, 2008 17:29

C'est surement un logiciel d'inscription de masse qui te sortira trop de liens entrant en un seul clic. Si ton site débute ça semble risqué d'utiliser ce genre de logiciel.

Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique ;)
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.

Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.

Privilégie la qualité plutôt que la quantité :)

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 26, 2008 17:39

Si un logiciel "magique" existait, cela ce saurait :D

darkjukka à raison, y aller comme un "bourrin" n'est jamais efficace.

Tiesto
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 18:22

Merci pour vos messages, je vais donc me rabattre vers de gros annuaire :)

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 26, 2008 20:47

Bonjour,
Je confirme le mot magique n'existe pas, surtout dans le domaine du referencement. Quelques bons annuaires et quelques partenaires de qualités suffiront et tout le reste du travail il faut le consacrer à l'amélioration du contenu qualitatif de son site.

Formation recommandée sur ce thème :