Programme automatisé de référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tiesto
- Nouveau WRInaute

Programme automatisé de référencement
Bonjour a tous,
Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.
Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com
Merci beaucoup.
Je lis depuis un moment ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je débute et commence petit à petit le référencement de mon site. J'ai trouvé un logiciel payant et souhaitait vous demander avant de l'acheter, ce que vous en pensez.
Voici l'adresse : *http://www.magique-referencement.com
Merci beaucoup.
- darkjukka
- WRInaute impliqué

C'est surement un logiciel d'inscription de masse qui te sortira trop de liens entrant en un seul clic. Si ton site débute ça semble risqué d'utiliser ce genre de logiciel.
Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.
Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.
Privilégie la qualité plutôt que la quantité
Mieux vaut se contenter des "bons gros annuaires" : WRI, IndexWeb, Yagoort, Gralon, Annuaire Pro.
Recherche aussi des partenariat avec la même thématique
Ca t'aidera suffisamment à bien décoller je pense.
Au début j'ai fait l'erreur d'inscrire mon www dans plein d'annuaire pour gagner des liens, ben les 3/4 sont pas indexés et apporte pas de visiteurs donc utilité zéro.
Privilégie la qualité plutôt que la quantité
-

Michel - WRInaute passionné

Bonjour,
Je confirme le mot magique n'existe pas, surtout dans le domaine du referencement. Quelques bons annuaires et quelques partenaires de qualités suffiront et tout le reste du travail il faut le consacrer à l'amélioration du contenu qualitatif de son site.
Je confirme le mot magique n'existe pas, surtout dans le domaine du referencement. Quelques bons annuaires et quelques partenaires de qualités suffiront et tout le reste du travail il faut le consacrer à l'amélioration du contenu qualitatif de son site.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement automatisé dans des milliers d'annuaires : utile ou non ?
- Programme affiliation et impact sur le référencement
- [WANTED] Programme d'affiliation pour référencement de sites
- New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ?
- Spam reporting automatisé
- Copyright automatisé sur photo
- Backup mysql automatisé sous mutualisé
- Un virus automatise la fraude Google Adsense
- service hébergement gratuit des sous domaines automatisé
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power - 02-06-2002
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Grants
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.