Programme Amazon, Fnac, Alapage. Bon retours?
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

J'ai un gros taux de conversion chez amazon, 12 commandes pour 65 clics !
Du coup je tente l'expérience sur un domaine dédié ( voir mon www )
Du coup je tente l'expérience sur un domaine dédié ( voir mon www )
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Non, www.nextgeneration.fr et "Boutique livres" dans le menu de gauche.
Mon www c'est justement pour faire un essai de positionnement sur la requete "Livres programmation".
Actuellement il pointe n'importe ou ( horde au hasard ) parce que je change de type d'hébergement ( ovh et ses fausses redirections a la con, a base de frameset... impossible d'injecter mes métas )
Mon www c'est justement pour faire un essai de positionnement sur la requete "Livres programmation".
Actuellement il pointe n'importe ou ( horde au hasard ) parce que je change de type d'hébergement ( ovh et ses fausses redirections a la con, a base de frameset... impossible d'injecter mes métas )
-

cybervince - WRInaute passionné

Personnellement je suis agréablement surpris des retour que j'ai sur Amazon.
Certes ca rapporte bien moins qu'Adsense, mais c'est une somme non négligeable.
Après il est vrai que j'ai aussi la clientèle pour (un site pour les étudiants en informatique), donc je recommande quelques ouvrages, et 2 mois avant les épreuves du BTS, j'ai mis sur la page d'accueil le lien pour acheter le traditionnel Memento SQL autorisé à l'étude de cas.
J'en ai vendu 60
Certes ca rapporte bien moins qu'Adsense, mais c'est une somme non négligeable.
Après il est vrai que j'ai aussi la clientèle pour (un site pour les étudiants en informatique), donc je recommande quelques ouvrages, et 2 mois avant les épreuves du BTS, j'ai mis sur la page d'accueil le lien pour acheter le traditionnel Memento SQL autorisé à l'étude de cas.
J'en ai vendu 60
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Merci pour ces instructifs echanges. Pour ma part, ils tombent à pic car je souhaite optimiser mes retours Amazon (voir mon www) qui ne sont pas brillants pour le moment. Je vois que j'ai du pain sur la planche
Nathalie.
Merci pour ces instructifs echanges. Pour ma part, ils tombent à pic car je souhaite optimiser mes retours Amazon (voir mon www) qui ne sont pas brillants pour le moment. Je vois que j'ai du pain sur la planche
Nathalie.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Amazon lance le ProductWiki
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google veut référencer les livres
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants