Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ca ne suffit pas. Il faut demander explicitement (par exemple par le cochage de case). Mais revenons au sujet ici. même si tu pouvais obtenir les emails des personnes ayant placé des annonces sur vivastreet, tu ne pourrais rien en faire car ces gens là ne se sont inscrit nulle-part chez toi. En fait, tu n´aurais même pas le droit de les recevoir et des les conserver sauf si les utilisateurs sur vivastreet ont explicitement autorisé la divulgation et l´utilisation des données par des tiers.....
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Cette case sera ajoutee tres bientot sur le posting avec aussi d'ailleurs une option pour envoyer son annonce a ses amis.
-

benben1973 - WRInaute accro

Autre question posée par un ami, les professionels ont-ils le droit de passer des annonces ?
Idée : pourrait-on avoir un champ dans la partie intégration pour ajouter un code qui s'affiche sur la page de validation du l'annonce, pour savoir quels visiteurs ont transformé la visite par une annonce, ou plusieurs d'ailleurs ?
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Question 1: oui les pros peuvent mettre des annonces sur vivastreet (c'est gratuit aussi). On fait juste la difference entre particuliers et professionnels.
Question 2: je vais ajouter ca a la liste yeca mais je ne te promet rien avant octobre.
Question 2: je vais ajouter ca a la liste yeca mais je ne te promet rien avant octobre.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

comparef a écrit:bonsoir,
Je viens de m'inscrire au programe d'affiliation vivastreet pour eventuelement l'utiliser sur un de mes site.
Combien de temps faut il attendre avant de recevoir l'email de confirmation ?
il faut attendre qu'alexis accepte la demande d'affiliation
a ok, merci pour ta reponse
(je commençais a me demander si je ne m'etait pas trompé dans mon email lors de l'inscription...)
c'est bon alors j'attend !
Tant que j'y suis, une petite question, est il possible,avec ce programme d'affiliation de faire des liens vers des pages précises de vivastreet et non vers la page d'accueil de vivasteet ?
(je commençais a me demander si je ne m'etait pas trompé dans mon email lors de l'inscription...)
c'est bon alors j'attend !
Tant que j'y suis, une petite question, est il possible,avec ce programme d'affiliation de faire des liens vers des pages précises de vivastreet et non vers la page d'accueil de vivasteet ?
-

benben1973 - WRInaute accro

comparef a écrit:Tant que j'y suis, une petite question, est il possible,avec ce programme d'affiliation de faire des liens vers des pages précises de vivastreet et non vers la page d'accueil de vivasteet ?
Oui vers les rubriques.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Oui on peut le mettre des liens ou le flux sur plusieurs sites avec un seul compte affilié.
Apparement mon compte est validé puisque je peux acceder a mes stats, masi je n'ai pas reçu d'email de confirmation comme il avait été indiqué lors de mon inscription.
Et je n'arrive pas a enregistrer mon nom et mon prenom dans les coordonnées perso (peut etre parce que j'ai rempli le champs société ??)
sinon tout ca m'a l'air tres prometteur, j'espere que je vous apporterais beaucoup d'annonce
Et je n'arrive pas a enregistrer mon nom et mon prenom dans les coordonnées perso (peut etre parce que j'ai rempli le champs société ??)
sinon tout ca m'a l'air tres prometteur, j'espere que je vous apporterais beaucoup d'annonce
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Articles sur Google et le référencement
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Récapitulatif sur Google AdSense
- 10 stratégies de promotion de sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current