Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 22, 2005 0:18

Tu as raison Jeunz, je pense que ca vient de la config serveurs qui change pas mal en ce moment.

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 22, 2005 9:08

J'ai fait ma meilleure journée ever hier, peut être y a t-il eu report ?

Edit : en même temps j'ai encore des annonces qui j'ajoutent maintenant pour hier...

Ce qui confirmerait le truc des serveurs : heure/date décallés

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 23, 2005 19:27

Il serait interessant de pouvoir récuperer le nombre totale d'annonces sur vivastreet, pour crédibiliser un peu plus nos pages, montrer que vivastreet comptabilise déjà pas mal d'annonces et que c'est du sérieux.

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI)

Message le Sam Juil 23, 2005 19:30

WebRankInfo a écrit:Vivastreet et WebRankInfo ont organisé un concours, désormais terminé. En plus du concours, Vivastreet propose à tous les webmasters un programme d'affiliation basé sur leurs petites annonces gratuites. Cette discussion servira désormais à discuter de ce programme d'affiliation.

Olivier

C'est seulement pour la France ou ça fonctionne aussi pour la Belgique ?

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 25, 2005 16:13

On peut tres bien utiliser le programme d'affiliation pour la Belgique. Meme si le pays n'est pas ouvert, on peut mettre des annonces dans Etranger-Belgique.

En ce qui concerne les chiffres, c'est une bonne idee, mais vous les trouvez sur la page d'accueil de vivastreet. On a environ 100 000 annonces actuellement sur Vivastreet France avec une moyenne de 2000 par jour.

Tenez moi au courant si vous voyez d'autres choses bizarres dans vos stats.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 13:45

Génial pour le menu dynamique... Ca va être très utile...

Je suis content j'ai déposé hier 201 annonces, et je pense encore augmenter... Ca veut dire que je "représente" 10% des nouvelles annonces de vivastreet :-)

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 26, 2005 13:48

et moi 90, du coup à nous deux on fait près de 15%, ça prouve que ça vaut le coup pour vivastreet, ce programme d'affiliation, le concours, tout ça

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 13:57

Je vise les 500 annonces par jours et j'aurai jamais à travailler de ma vie ^^. (humour).

Mais sérieusement avec les autres affiliations de mon site, sonnerie etc... Je m'en sors bien.

Mais vivastreet est pour moi la meilleur affiliation, et le boulot effectué derrière est génial...

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 26, 2005 19:42

Jeunz, je peux citer ta derniere intervention? :)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 18:17

Edit: Oui tu peux citer mon intervention, je suis satisfait de l'affiliation à 100%, enfin on va dire 99% et 1% pour les bugs :-)

J'ai regardé plusieurs fois mes stats aujourd'hui...

Les clics augmentaient, les annonces aussi, taux de transfo "normal" 20%, et toute la fin d'aprem seuls les clics ont augmenté, et plus aucune annonce, du coup la transfo à chutée à 12%.

En gros d'un coup plus aucune annonce de comptabilisé, gros bug quoi... :-(

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 18:37

AlexisViva a écrit:Jeunz, je peux citer ta derniere intervention? :)

Franchement Alexis, je vais entièrement dans le sens de JeunZ.

L'affiliation Vivastreet est très bien ficelée, le concept est génial, et je ne connaît grand monde qui comme toi, à passé au moins une heure au téléphone avec moi pour en discuter, et voir comment améliorer les choses.

Si ça c'est pas du service !

Olivier.

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 27, 2005 21:27

Merci pour toutes ces fleurs, vous m'obligez a rougir. Pour le 1%, Jeunz, en effet nousavons eu des problemes avec une base de donnees aujourd'hui, d'ou la perte de conversion. On a 30% d'annonces en moins sur le site par rapport a hier.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 28, 2005 9:20

Ce matin vivastreet est hs:

"Vivastreet est momentanément interrompu pour des raisons techniques
mais le service devrait reprendre très rapidement."

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 28, 2005 10:27

ça arrive pas souvent un programme d'affiliation ou on te rétribue tellement que tu te demande s'ils arrivent à faire de l'argent avec. :)

et en plus un programme où ils n'ont pas peur d'avouer leurs faiblesses, c'est encore plus rare.

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 28, 2005 10:36

ça arrive pas souvent un programme d'affiliation ou on te rétribue tellement que tu te demande s'ils arrivent à faire de l'argent avec.

Ouaip. Et l'option "pas d'adsense dans les templates" m'a parrue assez étrange ??? Je me sens coupable, mais je l'ai cochée quand même :D

et en plus un programme où ils n'ont pas peur d'avouer leurs faiblesses, c'est encore plus rare.

C'est clair que ça change... mais c'est à double tranchant : c'est plus sympa mais on perd un peu confiance dans le système de stats.

Je suis bien satisfait de cette affiliation aussi...

a++

Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI) Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :