Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Tu as raison Jeunz, je pense que ca vient de la config serveurs qui change pas mal en ce moment.
Re: Programme d'affiliation Vivastreet (partenaire de WRI)
WebRankInfo a écrit:Vivastreet et WebRankInfo ont organisé un concours, désormais terminé. En plus du concours, Vivastreet propose à tous les webmasters un programme d'affiliation basé sur leurs petites annonces gratuites. Cette discussion servira désormais à discuter de ce programme d'affiliation.
Olivier
C'est seulement pour la France ou ça fonctionne aussi pour la Belgique ?
-

On peut tres bien utiliser le programme d'affiliation pour la Belgique. Meme si le pays n'est pas ouvert, on peut mettre des annonces dans Etranger-Belgique.
En ce qui concerne les chiffres, c'est une bonne idee, mais vous les trouvez sur la page d'accueil de vivastreet. On a environ 100 000 annonces actuellement sur Vivastreet France avec une moyenne de 2000 par jour.
Tenez moi au courant si vous voyez d'autres choses bizarres dans vos stats.
En ce qui concerne les chiffres, c'est une bonne idee, mais vous les trouvez sur la page d'accueil de vivastreet. On a environ 100 000 annonces actuellement sur Vivastreet France avec une moyenne de 2000 par jour.
Tenez moi au courant si vous voyez d'autres choses bizarres dans vos stats.
Je vise les 500 annonces par jours et j'aurai jamais à travailler de ma vie ^^. (humour).
Mais sérieusement avec les autres affiliations de mon site, sonnerie etc... Je m'en sors bien.
Mais vivastreet est pour moi la meilleur affiliation, et le boulot effectué derrière est génial...
Mais sérieusement avec les autres affiliations de mon site, sonnerie etc... Je m'en sors bien.
Mais vivastreet est pour moi la meilleur affiliation, et le boulot effectué derrière est génial...
-

Jeunz, je peux citer ta derniere intervention? 
Edit: Oui tu peux citer mon intervention, je suis satisfait de l'affiliation à 100%, enfin on va dire 99% et 1% pour les bugs
J'ai regardé plusieurs fois mes stats aujourd'hui...
Les clics augmentaient, les annonces aussi, taux de transfo "normal" 20%, et toute la fin d'aprem seuls les clics ont augmenté, et plus aucune annonce, du coup la transfo à chutée à 12%.
En gros d'un coup plus aucune annonce de comptabilisé, gros bug quoi...
J'ai regardé plusieurs fois mes stats aujourd'hui...
Les clics augmentaient, les annonces aussi, taux de transfo "normal" 20%, et toute la fin d'aprem seuls les clics ont augmenté, et plus aucune annonce, du coup la transfo à chutée à 12%.
En gros d'un coup plus aucune annonce de comptabilisé, gros bug quoi...
AlexisViva a écrit:Jeunz, je peux citer ta derniere intervention?
Franchement Alexis, je vais entièrement dans le sens de JeunZ.
L'affiliation Vivastreet est très bien ficelée, le concept est génial, et je ne connaît grand monde qui comme toi, à passé au moins une heure au téléphone avec moi pour en discuter, et voir comment améliorer les choses.
Si ça c'est pas du service !
Olivier.
-

Merci pour toutes ces fleurs, vous m'obligez a rougir. Pour le 1%, Jeunz, en effet nousavons eu des problemes avec une base de donnees aujourd'hui, d'ou la perte de conversion. On a 30% d'annonces en moins sur le site par rapport a hier.
ça arrive pas souvent un programme d'affiliation ou on te rétribue tellement que tu te demande s'ils arrivent à faire de l'argent avec.
et en plus un programme où ils n'ont pas peur d'avouer leurs faiblesses, c'est encore plus rare.
et en plus un programme où ils n'ont pas peur d'avouer leurs faiblesses, c'est encore plus rare.
ça arrive pas souvent un programme d'affiliation ou on te rétribue tellement que tu te demande s'ils arrivent à faire de l'argent avec.
Ouaip. Et l'option "pas d'adsense dans les templates" m'a parrue assez étrange ??? Je me sens coupable, mais je l'ai cochée quand même
C'est clair que ça change... mais c'est à double tranchant : c'est plus sympa mais on perd un peu confiance dans le système de stats.
Je suis bien satisfait de cette affiliation aussi...
a++
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Articles sur Google et le référencement
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Récapitulatif sur Google AdSense
- 10 stratégies de promotion de sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current