programme d'affiliation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

programme d'affiliation

Message le Sam Fév 05, 2005 15:09

Bonjour,

J'utilise actuellement des adsenses sur un site.
Je souhaiterais diversifier mes revenus en m'inscrivant à un programme d'affiliation.

Quel est le programme d'affiliation le + rémunérateur parmi tous ceux proposés sur le net (tradedoubler notamment) ?
Est-ce qu'un seul programme suffit ou vaut-il mieux s'inscrire à plusieurs ?

Merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 15:16

Ben ça dépend compltément de ton site, de l'intégratation et encore plus du domaine... comment veux tu qu'on te dises.
En tous cas, Tradedouble, cibleclick et FCN sont les trois premiers sites d'affiliation, les 3 sont sérieux en tous cas et ils ont de nombreux annonceurs.
Je te conseille de t'inscire sur les 3 et de regarder ce qu'il y a et surtout de tester, on est surpris parfois, faut pas se focaliser sur la remu, le taux de transfo est important.
Pour ma part j'utilise surtout trade, car les annonceurs qui m'interessent sont dessus exclusivement (dell, ebay, kelkoo), mais pour le voyage par exemple cibleclick est peut etre mieux. :wink:

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 05, 2005 15:20

je me suis inscrit sur tradedoubler.
comment as-tu des infos sur le taux de transformation ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 15:25

Il y a adverline aussi qui propose des programmes intéressant, mais par contre je ne sais pas si c'est rémunérateur ou pas. Je viens juste de m'inscrire histoire de voir ce que ça donne. J'ai vu qu'ils avaient des annonceur comme club internet ou tiscali qui m'intéressent.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 15:31

je me suis inscrit sur tradedoubler.
comment as-tu des infos sur le taux de transformation ?

En testant.... pour adverline, ce n'est pas de l'affiliation, c'est une régie "classique" qui paie au click, le prix du clic est souvent pas mal, mais ça manque d'annonceurs ces temps ci...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 19:11

Tu connais pas une affiliation qui permette d'avoir un maximum de fournisseur d'accès internet ?

yopyop91
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 07, 2005 21:37

Comme l'a tres justement dit squawk le mieux est de s'incrire sur les trois principales plates formes et de faire son marché.
Tu peux également faire un tour sur rentabilisez.com qui liste bon nombre de programmes d'affiliation.
En ce qui concerne Adverline, quelques campagnes au CPM de temps en temps si non du CPC. Aucun problème aux niveaux des paiements qui se font uniquement après demande dans l'interface d'administration.
Pour ce qui est des taux de transformation il va falloir que tu te fasses une idée toi même, je ne pense pas que beaucoup de monde soit pret à s'ettendre la dessus.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 07, 2005 22:45

Bon je viens de voir ce qu'ils propose, c'est en fait ça m''intéresse pas trop leur programmes.

Je reste avec google et tradedoubler, c'est amplement suffisant.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :