[WANTED] Programme d'affiliation pour vendre noms de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un site qui permet à des personnes peu expériementées de créer automatiquement un petit site web en remplissant un formulaire. Ces personnes obtiennent ensuite un site de quelques pages, avec leurs photos, textes, etc.

L'Url de leur site sera du type :

http*://www."MonNomDeDomaine"/"PseudoDeLaPersonne.php"

J'aimerais proposer à toutes ces personnes la possibilité d'acheter leur nom de domaine depuis mon site une fois qu'elles auront terminé la création de leur site personnel.

J'ai beaucoup cherché sur la toile et avoue m'y être un peu perdu. Je cherche un registrar qui propose un programme d'affiliation simple et gratuit (du genre un simple javascript à insérer dans mes pages) et qui me permette de toucher une commission sur les noms de domaine achetés depuis mon site.

Une partie de mes "clients" est francophone, une autre part germanophone, une autre anglophone et la dernière lusophone. Un programme internationnal pourrait faire l'affaire... mais je préférerais toutefois trouver le top du top dans la branche francophone puis ensuite chercher d'autres solutions pour les trois autres langues.

J'espère trouver ici les conseils et l'aide que je n'ai pas trouvés ailleurs.

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut