programation perl et l'url rewriting
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
programation perl et l'url rewriting
Bonjour,
sur mon site j'ai une partie dynamique ( programation perl )
le problème cette partie dynamique n'est pas indexer vue que les lien sont complexe. ma question comment je peux faire l’url rewriting pour cette partie dynamique qui est programer en perl.
Merci
[edit e-kiwi : déplacé dans le bon forum]
sur mon site j'ai une partie dynamique ( programation perl )
le problème cette partie dynamique n'est pas indexer vue que les lien sont complexe. ma question comment je peux faire l’url rewriting pour cette partie dynamique qui est programer en perl.
Merci
[edit e-kiwi : déplacé dans le bon forum]
- fablezouave
- WRInaute occasionnel

salut
Petite préçision quand même : Que tes pages soient générées par un langage de programmation (Perl, ASP, PHP, ..) ou statiques ne change rien, la technique à mettre en place pour réécrire les URL de tes pages reste la même.
fab
Petite préçision quand même : Que tes pages soient générées par un langage de programmation (Perl, ASP, PHP, ..) ou statiques ne change rien, la technique à mettre en place pour réécrire les URL de tes pages reste la même.
fab
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
Voici un exemple de lien: http://www.tunisieholidays.com/cgi-bin/ ... f709a59aec
Merci
Merci pour vos réponse.
Voici un exemple de lien: http://www.tunisieholidays.com/cgi-bin/ ... f709a59aec
Merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Lancement de Spider Simulator
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Début du Full Crawl
- Le référencement de pages PHP
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques