profit, adwords --> adsense
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houcine-b
- WRInaute discret

profit, adwords --> adsense
Bonjour,
Emmener du trafic de adwords vers des pages de contenu contenant du adsense (des page de petites annonces) est - il interdit par les reglements adsense ?
je fait ça dans le but dynamiser le site, augmenter son trafic, faire profiter les annonceurs et les fidéliser
les adsenses rentabilisent une partie des dépenses, mais pour certaines thématiques je peut rentabiliser la totalité des dépenses et même tirer des profits
cette pratique est elle interdite par adsense ?
Emmener du trafic de adwords vers des pages de contenu contenant du adsense (des page de petites annonces) est - il interdit par les reglements adsense ?
je fait ça dans le but dynamiser le site, augmenter son trafic, faire profiter les annonceurs et les fidéliser
les adsenses rentabilisent une partie des dépenses, mais pour certaines thématiques je peut rentabiliser la totalité des dépenses et même tirer des profits
cette pratique est elle interdite par adsense ?
-

Leonick - WRInaute accro

C'est ce que google appelle de l'arbitrage et il a fait pas mal le ménage là dedans l'an dernier.
Après, s'il y a vraiment du contenu...
Mais gg, connaissant les tenants et aboutissants (adword et adsense) pourra aisément comprendre si c'est de l'arbitrage ou non
Après, s'il y a vraiment du contenu...
Mais gg, connaissant les tenants et aboutissants (adword et adsense) pourra aisément comprendre si c'est de l'arbitrage ou non
- houcine-b
- WRInaute discret

merci pour les réponses
maintenant j'atteind les deux buts, profit plus des visiteurs qualifiés,
je ne veux pas mettre mon compte adsense a risque
d'après Leonick je comprend que c'est risqué et que sa s'appelle de l'arbitrage malgré l'existance de contenu
maintenant j'atteind les deux buts, profit plus des visiteurs qualifiés,
je ne veux pas mettre mon compte adsense a risque
d'après Leonick je comprend que c'est risqué et que sa s'appelle de l'arbitrage malgré l'existance de contenu
Dernière édition par houcine-b le Jeu Sep 11, 2008 2:43, édité 1 fois.
- djloic
- WRInaute occasionnel

Salut,
Pour moi ce n'est pas bon.
Toutes les pages où l'on voit que du adsense à premier vue et ou il faut descendre pour voir du contenu devrait être interdit.
Tu ne fera jamais du 5% de CTR avec cela, il ne faut pas trop prendre les visiteurs pour des abrutis.
Pour moi ce n'est pas bon.
Toutes les pages où l'on voit que du adsense à premier vue et ou il faut descendre pour voir du contenu devrait être interdit.
Tu ne fera jamais du 5% de CTR avec cela, il ne faut pas trop prendre les visiteurs pour des abrutis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Théorie conspiratoire Adsense ... (gestion du flux Adwords / Adsense)
- désindexer site1 au profit de site2
- Déréférencer un mot clé au profit d'autres?
- Fermer un site au profit d'un autre
- Tirer profit des domaines similaires
- Désindexer un site au profit d'un autre
- Comment tirer profit d'un jeu?
- Comment tirer profit du détournement de ma mailing list ?
- Détecter et tirer profit du hotlink de ses photos
- Comment faire du profit et avoir du traffic sur internet?
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat