profit, adwords --> adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

profit, adwords --> adsense

Message le Mar Aoû 26, 2008 14:45

Bonjour,

Emmener du trafic de adwords vers des pages de contenu contenant du adsense (des page de petites annonces) est - il interdit par les reglements adsense ?

je fait ça dans le but dynamiser le site, augmenter son trafic, faire profiter les annonceurs et les fidéliser

les adsenses rentabilisent une partie des dépenses, mais pour certaines thématiques je peut rentabiliser la totalité des dépenses et même tirer des profits

cette pratique est elle interdite par adsense ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 26, 2008 14:47

Pas du tout. Mais il faut juste prendre garde a ne pas être considéré comme un MFA (made for adsense) ou ton site n´aurait quasiment pas de contenu et n´aurait pour autre but que de faire cliquer els visiteurs sur les adsense...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 30, 2008 12:00

C'est ce que google appelle de l'arbitrage et il a fait pas mal le ménage là dedans l'an dernier.
Après, s'il y a vraiment du contenu...
Mais gg, connaissant les tenants et aboutissants (adword et adsense) pourra aisément comprendre si c'est de l'arbitrage ou non

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 09, 2008 15:36

merci pour les réponses

maintenant j'atteind les deux buts, profit plus des visiteurs qualifiés,

je ne veux pas mettre mon compte adsense a risque

d'après Leonick je comprend que c'est risqué et que sa s'appelle de l'arbitrage malgré l'existance de contenu
Dernière édition par houcine-b le Jeu Sep 11, 2008 2:43, édité 1 fois.

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 09, 2008 17:38

Salut,

Pour moi ce n'est pas bon.

Toutes les pages où l'on voit que du adsense à premier vue et ou il faut descendre pour voir du contenu devrait être interdit.

Tu ne fera jamais du 5% de CTR avec cela, il ne faut pas trop prendre les visiteurs pour des abrutis.

HANDEL10
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 15, 2008 1:15

Je viens d'arriver dans ce forum des forums.
Bonne chance à tous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :