53 profils Google coop WRIstes
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ah oui ces "labels", j'ai pas encore bien vu d'où ils venaient...
T'es un dingue 1000apps !
Ton code est super ... enfin je l'ai pas encore tester, mais dès ce soir j'y bidouille dessus.
Y a des gros bourrins aussi ... certains on déjà plus de 400 affiliations ...
Edit : Ah non, 700 affiliers certains
Ton code est super ... enfin je l'ai pas encore tester, mais dès ce soir j'y bidouille dessus.
nonel a écrit:T'es un dingue 1000apps !
Merci,
Bon, vous avez la possibilité de mettre 10MB en Subscribed links voir dans la doc:
http://www.google.com/coop/docs/guide_subscribed_links.html#Testing
Finalement cela ne fait pas grand chose car j'ai pu mettre 25000 produits ... seulement ... mais j'aurais aussi voulu mettre 50000 tags et 300.000 recherches cela aurait été plus précis pour mes affiliés
A+
PS : je fais partie des bourrins
Et voila en fait, on vient d'assister à la naissance du spam via les subscribed links.
Car en gros, ce que tout le monde va faire, c'est foutre ses liens d'affiliation sur ses produits dans les recherches de google... et donc au lieu de tomber sur la fiche descriptive de la basket adidas nouvelle generation powered by adidas, il tombera chez piéniklé qui lui propose la basket a seulement 19E90 frais de port offert...
Je doute franchement de la viabilité du truc...
Enfin je voudrai pas etre rabajoie dsl... et je pense aussi à monter un truc équivalent ...
Car en gros, ce que tout le monde va faire, c'est foutre ses liens d'affiliation sur ses produits dans les recherches de google... et donc au lieu de tomber sur la fiche descriptive de la basket adidas nouvelle generation powered by adidas, il tombera chez piéniklé qui lui propose la basket a seulement 19E90 frais de port offert...
Enfin je voudrai pas etre rabajoie dsl... et je pense aussi à monter un truc équivalent ...
http://www.webrankinfo.com/actualites/200605-google-co-op.htm a écrit:les internautes qui jouent le jeu (en s'abonnant à plusieurs sites participants) verront leur expérience utilisateur enrichie puisqu'ils auront en priorité les meilleurs résulats issus des sites qu'ils préfèrent
(...)
Finalement, cette utilisation du Web 2.0 me semble très intelligente et pourrait fort bien compléter l'aspect purement algorithmique du célèbre moteur de recherche... à condition de lutter encore une fois contre les nouvelles formes de spam qui ne manqueront pas de se développer.
Cela résume bien la situation il me semble.
Etant donné qu'il faut s'inscrire, les sites qui fournissent les données devront ne pas trop déconner.
Moi je vois ça plutôt comme un "tiens est-ce que il n'y avait pas la réponse que je cherchais parmis les sites que je connais".
Une "recherche personnalisée +" en somme.
Mais j'avoue que je suis aussi très sceptique sur la viabilité du truc, j'ai l'impression que c'est 'encore un truc de plus pour finalement pas grand chose' (ça serait mieux d'avoir une nouvelle idée de génie qui renouvèlerait l'algorithme)
Pour ceux que les jeux sur calculatrices intéressent : http://www.google.com/coop/profile?user ... 0527043074
Note : J'ai un peu galéré pour réussir à générer mon fichier XML avec ma base de donnée, je trouve dommage que lorsqu'il y a une erreur google ne la détaille pas un peu plus.
Note : J'ai un peu galéré pour réussir à générer mon fichier XML avec ma base de donnée, je trouve dommage que lorsqu'il y a une erreur google ne la détaille pas un peu plus.
un profil de plus...
pour ma part, j'ai du mal à croire que le système tel qu'il a l'air de fonctionner puisse servir à autre chose qu'à placer les plus malins en tête des recherches façon spam... (si toutefois le nombre de souscripteurs a une influence sur les recherches "pour tous")
bizarre tout ça... ou alors je n'ai rien compris, très possible aussi
en créant mon profil, j'ai eu droit à des server error et tutti quanti mais finalement je crois que ça marche... (ça fait toujours plaisir de se voir en #1 dans une recherche sur son mot-clé favori)
pour les mordus d'échecs :
http://www.google.com/coop/profile?user=015208454273389765786
-----
bizarre tout ça... ou alors je n'ai rien compris, très possible aussi
en créant mon profil, j'ai eu droit à des server error et tutti quanti mais finalement je crois que ça marche... (ça fait toujours plaisir de se voir en #1 dans une recherche sur son mot-clé favori)
pour les mordus d'échecs :
http://www.google.com/coop/profile?user=015208454273389765786
-----
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je te comprends pas trop : les sites dont tu parles ne pourraient spammer que les utilisateurs qui ont choisi de s'inscrire, et qui se désinscriront bien vite (en 1 clic) au 1er spam rencontréLe_Phasme a écrit:Et voila en fait, on vient d'assister à la naissance du spam via les subscribed links.
mon profile
WebRankInfo a écrit:te comprends pas trop : les sites dont tu parles ne pourraient spammer que les utilisateurs qui ont choisi de s'inscrire, et qui se désinscriront bien vite (en 1 clic) au 1er spam rencontré
Oui en effet mais quand je parle de spam c'est de l'exageré. C'est à dire que le mec qui cliquera sur la basket adidas se rendra pas compte qu'il a été manipulé et est passé par une affiliation... au lieu de tomber direct sur le site d'adidas. Donc je continue à penser que cette fonctionnalité est une aubaine de plus pour caser ses liens d'affiliations...
- victorhugo
- Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
A quand un petit tuto pour expliquer avec des mots simples comment ça marche et à quoi ça peut servir ?
Merci d'avance aux bonnes volontés
J-M
A quand un petit tuto pour expliquer avec des mots simples comment ça marche et à quoi ça peut servir ?
Merci d'avance aux bonnes volontés
J-M
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Co-op (ou Coop)
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Nouvelle version pour Blogger
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Google Coop
- Adsense et google coop
- Google coop limité ?
- Un bel exemple de Google Coop.
- Intégrer Google coop dans Smarty
- Interview de Shashi Seth à propos de Google Coop
- Google Analytics : 10 profils ?
- Google Coop + CSE pour moteur de recherche interne
- 50 profils maxi pour Google Analytics ?
- Afficher 20 profils sur Google Analytics
- Google Analytics, gestion de plusieurs profils ?
- Des WRIstes de Montpellier?
- Merci à Webrankinfo et aux wristes
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op