53 profils Google coop WRIstes

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 13, 2007 21:59

Bonsoir,

azcrea:
http://www.google.com/coop/profile?user ... 3796594691

Par contre, est-ce que quelqu'un a essayé de télécharger un fichier RSS?

Impossible de le faire passer, j'ai toujours une erreur 403 pourtant le fichier est accessible et me semble conforme.
Dernière édition par j70 le Jeu Aoû 23, 2007 16:26, édité 1 fois.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 23, 2007 15:28

je n'ai toujours pas bien compris à quoi cela pouvait bien servir...

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 23, 2007 16:25

Ben, en gros, si j'ai bien compris : tu crée des topics, des sujets, des annonces pour ton site, tes pages, etc...
Une fois tous tes thèmes crée, avec un titre, une description, des mots clés vers une page donnée, tu rajoutes un bouton qu'ils te fournissent sur ton site.
Si des gens s'abonnent par ce bouton, lorsqu'ils vont rechercher dans le moteur classique un des mots clé qui correspond aux tiens, ton lien va apparaître en haut de la page de résultats, avec un encadré vert un peu comme si c'était un lien sponsorisé.
Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça peut réellement apporter aux sites qui y participent, les meilleurs sont listés par google dans un annuaire, déjà ça peut être intéressant.
Après, personnellement, je ne pense pas m'abonner à tout un tas de sites, j'ai peur de me retrouver avec une page entière de lien "recommandé" pour chaque recherche, ça va vite me géner je pense...
Je teste, il faut faire attention aux accents apparemment, il ne répondra rien si vous avez saisi un mot clé : "ecole" et qu'on cherche "école", ou inversement.
Et impossible d'envoyer des liens de ce type par rss ou xml, je ne trouve pas comment rajouter des blocs les uns aux autres, je n'arrive qu'à enregistrer un élement à la fois, autant le faire à la main. Mais sans possibilité d'utiliser des requêtes, ça demande un travail de trie et de saisi plutôt important.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 23, 2007 16:34

j70 a écrit:Ben, en gros, si j'ai bien compris : tu crée des topics, des sujets, des annonces pour ton site, tes pages, etc...
Une fois tous tes thèmes crée, avec un titre, une description, des mots clés vers une page donnée, tu rajoutes un bouton qu'ils te fournissent sur ton site.
Si des gens s'abonnent par ce bouton, lorsqu'ils vont rechercher dans le moteur classique un des mots clé qui correspond aux tiens, ton lien va apparaître en haut de la page de résultats, avec un encadré vert un peu comme si c'était un lien sponsorisé.
Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça peut réellement apporter aux sites qui y participent, les meilleurs sont listés par google dans un annuaire, déjà ça peut être intéressant.
Après, personnellement, je ne pense pas m'abonner à tout un tas de sites, j'ai peur de me retrouver avec une page entière de lien "recommandé" pour chaque recherche, ça va vite me géner je pense...
Je teste, il faut faire attention aux accents apparemment, il ne répondra rien si vous avez saisi un mot clé : "ecole" et qu'on cherche "école", ou inversement.
Et impossible d'envoyer des liens de ce type par rss ou xml, je ne trouve pas comment rajouter des blocs les uns aux autres, je n'arrive qu'à enregistrer un élement à la fois, autant le faire à la main. Mais sans possibilité d'utiliser des requêtes, ça demande un travail de trie et de saisi plutôt important.

c'est un genre de digg ou de scoopeo, en fait ??

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 23, 2007 17:38

Genre un peu, oui, tu crée des bookmarks pour ton site, mais les résultats sortent dans la page de réponse de Google, ce qui est quand même plus intéressant je pense, enfin si tu as des abonnés. D'ailleurs le nom à changé dans mon admin aujourd'hui, maintenant en français ça s'apppelle des "Liens abonné".

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 23, 2007 21:01

Luka, mon confrère de Zorgloob, a créé un profil Co-Op axé sur les services Google, je vous laisse y jeter un coup d'oeil.

Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 23, 2007 21:19

Oui je connais ce système
Ca vient de stumbleopen il faut avoir beaucoup de "Rewiew" pour que les etoiles de votre site augmente.
C'est un peu ca non?

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 25, 2007 10:42

http://google.com/coop/profile?user=011347188236886468489

Je me suis inscrit mais je ne pense pas que ça soit vraiment intéressant pour un site comme le mien, je vais essayer de voir de feeder avec les personnages crées mais je ne vois pas qui aurait l'utilité de m'ajouter... Je pense que pour un gros site c'est plus utile!

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 12:52

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 2:23

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 29, 2007 7:00

et Op Audiofeeline nous fait passer à 50 profils

Il gagne une tringle à rideau

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 13:04

Sumatrapointfr a écrit:Il gagne une tringle à rideau

Je voudrai remercier mon producteur, mes amis qui m'ont soutenu........

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 16:42

A quand l'échange d'affiliations?

http://www.google.com/coop/profile?user ... 5797266243

Je vois là une réplique de Google au projet wikisearch de Wikipedia (déjà!), aves ses robots humains...

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 17:50

Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 11, 2007 15:41

Euh Gripsous t'usurpe mon profil coop... non ??? Djclone c'est moi...

53 profils Google coop WRIstes 53 profils Google coop WRIstes

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :