53 profils Google coop WRIstes
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir,
azcrea:
http://www.google.com/coop/profile?user ... 3796594691
Par contre, est-ce que quelqu'un a essayé de télécharger un fichier RSS?
Impossible de le faire passer, j'ai toujours une erreur 403 pourtant le fichier est accessible et me semble conforme.
azcrea:
http://www.google.com/coop/profile?user ... 3796594691
Par contre, est-ce que quelqu'un a essayé de télécharger un fichier RSS?
Impossible de le faire passer, j'ai toujours une erreur 403 pourtant le fichier est accessible et me semble conforme.
Dernière édition par j70 le Jeu Aoû 23, 2007 16:26, édité 1 fois.
Ben, en gros, si j'ai bien compris : tu crée des topics, des sujets, des annonces pour ton site, tes pages, etc...
Une fois tous tes thèmes crée, avec un titre, une description, des mots clés vers une page donnée, tu rajoutes un bouton qu'ils te fournissent sur ton site.
Si des gens s'abonnent par ce bouton, lorsqu'ils vont rechercher dans le moteur classique un des mots clé qui correspond aux tiens, ton lien va apparaître en haut de la page de résultats, avec un encadré vert un peu comme si c'était un lien sponsorisé.
Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça peut réellement apporter aux sites qui y participent, les meilleurs sont listés par google dans un annuaire, déjà ça peut être intéressant.
Après, personnellement, je ne pense pas m'abonner à tout un tas de sites, j'ai peur de me retrouver avec une page entière de lien "recommandé" pour chaque recherche, ça va vite me géner je pense...
Je teste, il faut faire attention aux accents apparemment, il ne répondra rien si vous avez saisi un mot clé : "ecole" et qu'on cherche "école", ou inversement.
Et impossible d'envoyer des liens de ce type par rss ou xml, je ne trouve pas comment rajouter des blocs les uns aux autres, je n'arrive qu'à enregistrer un élement à la fois, autant le faire à la main. Mais sans possibilité d'utiliser des requêtes, ça demande un travail de trie et de saisi plutôt important.
Une fois tous tes thèmes crée, avec un titre, une description, des mots clés vers une page donnée, tu rajoutes un bouton qu'ils te fournissent sur ton site.
Si des gens s'abonnent par ce bouton, lorsqu'ils vont rechercher dans le moteur classique un des mots clé qui correspond aux tiens, ton lien va apparaître en haut de la page de résultats, avec un encadré vert un peu comme si c'était un lien sponsorisé.
Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça peut réellement apporter aux sites qui y participent, les meilleurs sont listés par google dans un annuaire, déjà ça peut être intéressant.
Après, personnellement, je ne pense pas m'abonner à tout un tas de sites, j'ai peur de me retrouver avec une page entière de lien "recommandé" pour chaque recherche, ça va vite me géner je pense...
Je teste, il faut faire attention aux accents apparemment, il ne répondra rien si vous avez saisi un mot clé : "ecole" et qu'on cherche "école", ou inversement.
Et impossible d'envoyer des liens de ce type par rss ou xml, je ne trouve pas comment rajouter des blocs les uns aux autres, je n'arrive qu'à enregistrer un élement à la fois, autant le faire à la main. Mais sans possibilité d'utiliser des requêtes, ça demande un travail de trie et de saisi plutôt important.
j70 a écrit:Ben, en gros, si j'ai bien compris : tu crée des topics, des sujets, des annonces pour ton site, tes pages, etc...
c'est un genre de digg ou de scoopeo, en fait ??
Genre un peu, oui, tu crée des bookmarks pour ton site, mais les résultats sortent dans la page de réponse de Google, ce qui est quand même plus intéressant je pense, enfin si tu as des abonnés. D'ailleurs le nom à changé dans mon admin aujourd'hui, maintenant en français ça s'apppelle des "Liens abonné".
Luka, mon confrère de Zorgloob, a créé un profil Co-Op axé sur les services Google, je vous laisse y jeter un coup d'oeil.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

http://google.com/coop/profile?user=011347188236886468489
Je me suis inscrit mais je ne pense pas que ça soit vraiment intéressant pour un site comme le mien, je vais essayer de voir de feeder avec les personnages crées mais je ne vois pas qui aurait l'utilité de m'ajouter... Je pense que pour un gros site c'est plus utile!
Je me suis inscrit mais je ne pense pas que ça soit vraiment intéressant pour un site comme le mien, je vais essayer de voir de feeder avec les personnages crées mais je ne vois pas qui aurait l'utilité de m'ajouter... Je pense que pour un gros site c'est plus utile!
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

et Op Audiofeeline nous fait passer à 50 profils
Il gagne une tringle à rideau
Il gagne une tringle à rideau
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Sumatrapointfr a écrit:Il gagne une tringle à rideau
Je voudrai remercier mon producteur, mes amis qui m'ont soutenu........
-

Jeviensderio - WRInaute accro

A quand l'échange d'affiliations?
http://www.google.com/coop/profile?user ... 5797266243
Je vois là une réplique de Google au projet wikisearch de Wikipedia (déjà!), aves ses robots humains...
http://www.google.com/coop/profile?user ... 5797266243
Je vois là une réplique de Google au projet wikisearch de Wikipedia (déjà!), aves ses robots humains...
gripsous a écrit:+1 aussi
http://www.google.com/coop/profile?user ... 9610144648
Euh Gripsous t'usurpe mon profil coop... non ??? Djclone c'est moi...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Co-op (ou Coop)
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Nouvelle version pour Blogger
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Google Coop
- Adsense et google coop
- Google coop limité ?
- Un bel exemple de Google Coop.
- Intégrer Google coop dans Smarty
- Interview de Shashi Seth à propos de Google Coop
- Google Analytics : 10 profils ?
- Google Coop + CSE pour moteur de recherche interne
- 50 profils maxi pour Google Analytics ?
- Afficher 20 profils sur Google Analytics
- Google Analytics, gestion de plusieurs profils ?
- Des WRIstes de Montpellier?
- Merci à Webrankinfo et aux wristes
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op