profils des membres de WRI ...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

alors pour le moment ... parmis les 25 "autres" et après recoupement nous avons :
- 1 RMIste (Revenu Minimum Internet),
- 5 étudiants et lycéens,
- 3 profs
- 1 technicien de théatre
- 1 architecte
- 1 gérant de société
pour les 13 autres ... je ne sais pas dire (mais s'il veulent m'aider même en mp) ...
encore une fois désolée pour le "autres" un peu trop large ...
- 1 RMIste (Revenu Minimum Internet),
- 5 étudiants et lycéens,
- 3 profs
- 1 technicien de théatre
- 1 architecte
- 1 gérant de société
pour les 13 autres ... je ne sais pas dire (mais s'il veulent m'aider même en mp) ...
encore une fois désolée pour le "autres" un peu trop large ...
-

ludoanimation - WRInaute passionné

J'sais pas dans quelle catégorie je me met : si c'est pour "alimentaire" je met informaticien (et oui c'est ce que je fais pour faire bouiillir la marmite ) sinon c'est plutot autre ( ce queje fais par plaisir : faire que les gens dansent et s'amusent , mais si j'avais que ca j'aurai la pense vide et meme pas de quoi me payer un ndd)
Graphiste - Designer 1% [ 1 ]
Ca me confirme ce que je pensai : un graphiste vous dira toujours qu'un beau site les gens viendront le voir. D'ou leur mépris pour le referencement qui n'a rien d'artistique.
Il y a donc dans ce forum l'oiseau rare : le graphiste sooucieux du refrencement. Un tueur sur l'Internet
Ca me confirme ce que je pensai : un graphiste vous dira toujours qu'un beau site les gens viendront le voir. D'ou leur mépris pour le referencement qui n'a rien d'artistique.
Il y a donc dans ce forum l'oiseau rare : le graphiste sooucieux du refrencement. Un tueur sur l'Internet
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

erazor a écrit:Graphiste - Designer 1% [ 1 ]
On pourrait aussi retourner la question et pourquoi les référenceurs ne s'intéresseraient pas au graphisme, n'est-ce pas erazor?
-

Cendrillon - WRInaute accro

Collegien en 4e. (avec 1 an avance) pour moi..
sérieusement ? bravo ... tu es très doué alors...
Mies Van der Rohe a écrit:On pourrait aussi retourner la question et pourquoi les référenceurs ne s'intéresseraient pas au graphisme, n'est-ce pas erazor?
tu te trompes lourdement : je me suis intéressé au graphisme ..en vain
ensuite j'ai consulté des graphistes (deux en fait) et la on n'était pas du tout d'accord un vrai dialogue de sourds.
statu quo pour l'instant
Consultant, oui mais aucun rapport avec la signification usuelle du SEO, par contre le sujet des moteurs d'indexation / recherche m'intéresse.
Informaticien, oui de formation,
Technicien chimie, oui pendant plus de dix ans et de formation
Graphiste, pas du tout, en plus nul
Commercial, communication, marketing, non, bien qu'obligé de m'en préoccuper.
Quand sera-t-il possible de placer dans un graphique le point correspondant approximativement à la réponse souhaitée ?
Informaticien, oui de formation,
Technicien chimie, oui pendant plus de dix ans et de formation
Graphiste, pas du tout, en plus nul
Commercial, communication, marketing, non, bien qu'obligé de m'en préoccuper.
Quand sera-t-il possible de placer dans un graphique le point correspondant approximativement à la réponse souhaitée ?
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Etudiant, en Master si j'ai mes rattrapages
(ae 2 ans de "retard" par contre
)
Développeur NTIC :
- php / Mysql / (x)(d)html, etc...
- Photoshop, Illustrator, Maya
- Flash (par obligation...)
- Administration reseau
Pour reprendre erazor, je ne suis pas un graphiste soucieux du référencement, je suis un développeur soucieux du graphisme
- php / Mysql / (x)(d)html, etc...
- Photoshop, Illustrator, Maya
- Flash (par obligation...)
- Administration reseau
Pour reprendre erazor, je ne suis pas un graphiste soucieux du référencement, je suis un développeur soucieux du graphisme
c est des flux RSS tout simplement
j ai téléchargé et installé MagpieRSS (http://www.framasoft.net/article2951.html) et j ai récupéré les URL des fils RSS de google et yahoo
j ai téléchargé et installé MagpieRSS (http://www.framasoft.net/article2951.html) et j ai récupéré les URL des fils RSS de google et yahoo
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Concours de design 2005 de WRI
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Quelques nouveautés dans le forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect