profils des membres de WRI ...

Profil des membres de WRI

Consultant - SEO
8
7%
Informaticien
34
30%
Graphiste - Designer
4
4%
Ingénieur - Technicien (non info)
8
7%
Communication - Marketing
7
6%
Commercial
2
2%
Autres ...
49
44%

Nombre total de votes : 112

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 19:33

oui j'ai voté autres :)

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 19:43

Prof d'EPS pour ma part.

Loïc.

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 19, 2004 19:45

rottman a écrit:Ah bon ? Bah pourtant c'est trop chiant, je comprend rien du tout !

Et ça s'empire au fur et à mesure, et pourtant je dis ça alors que ça va continuer.

rottman a écrit:Eh tu viens d'ou du 49 ?? moi je viens de cholet lycée europe !

Cholet aussi, ste Marie (faut qu'on se voir sur msn ;) )

rottman a écrit:C'est inhumain de se reveiller à 7h00, 5 jours sur 7 pour un jeune !

ça va alors, moi c'est 6 heures pour aller au même endroit quasiment :lol:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 19:51

je suis quand même étonnée de voir les catégories "Graphiste - Designer" et (dans une moindre mesure) "Communication - Marketing" si peu représentées ... 8O

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 19:56

Yami Sonic a écrit:Cholet aussi, ste Marie (faut qu'on se voir sur msn ;) )

Yeahhh je coyais être le seul à cholet à connaitre le référencement Google lol :D

++
Dernière édition par rottman le Jeu Sep 08, 2005 19:08, édité 1 fois.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 20:02

euh ... rottman et Yami Sonic, vous voulez pas essayer le bouton Image :?: :wink:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 20:12

Tu dois savoir ce que c'est Cendrillon... quand deux copains échangent leurs souvenirs de jeunesses :wink:

Personne n'aurait fréquenté les bahuts de la Lorraine... ou une caserne de paras ? :lol:

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 19, 2004 20:14

Cendrillon a écrit:je suis quand même étonnée de voir les catégories "Graphiste - Designer" et (dans une moindre mesure) "Communication - Marketing" si peu représentées ... 8O

Pas besoin d'être graphiste pro pour faire des sites qui tiennent la route "graphiquement", je pense. Les jeunes et moins jeunes ont tous le outils et toutes les 'aides' sur Internet pour sans sortir sans débourser...

Les vrais graphistes, on les voit dans certains sites style graph/flash prizee.com

Un peu étonné aussi qu'ils se manifestent pas, mais bon, c'est pas leur taf :wink:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 20:21

Pas besoin d'être graphiste pro pour faire des sites qui tiennent la route "graphiquement", je pense. Les jeunes et moins jeunes ont tous le outils et toutes les 'aides' sur Internet pour sans sortir sans débourser...

certes PwetPwet, tu as raison (quoique parfois 8) ...) ... :wink:

mais beaucoup de graphistes se sont reconvertis dans le design de sites Web (webdesigner) et je suis étonnée qu'il n'y en ait pas plus qui viennent s'informer sur les techniques de référencement ... 8O

Personne n'aurait fréquenté les bahuts de la Lorraine... ou une caserne de paras ?

en quelle année ? :P

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 19, 2004 20:30

Cendrillon a écrit:mais beaucoup de graphistes se sont reconvertis dans le design de sites Web (webdesigner) et je suis étonnée qu'il n'y en ait pas plus qui viennent s'informer sur les techniques de référencement ... 8O

Le référencement c'est pas leur taf, ils sont payés pour tout autre chose, même si ca doit les démanger(pour certain) de dire ce qu'ils pensent :wink:

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 19, 2004 20:41

Cendrillon a écrit:euh ... rottman et Yami Sonic, vous voulez pas essayer le bouton Image :?: :wink:

ce sont des comportements de jeunes irresponsables, mais c'est rassurant de voir qu'une nouvelle génération de webmaster se prépare non? :wink:

(ou alors ça fait peur au "plus anciens" qui voient leur place en péril :D :roll: )

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 20:42

je doit m'être mal expimée, je ne parle pas des grosses structures où chacun a son rôle et s'y cantonne ...

parmis les infographistes, beaucoup sont freelance ... ils réalisaient souvent des plaquettes publicitaires, ou des catalogues (voyage, vente à distance, tarifs, etc.) ... avec le développement de l'e-commerce, beaucoup (j'en connais qq uns) se sont reconvertis et développent maintenant (toujours en freelance) des sites web (souvent pour les mêmes clients) ...

à un moment où à un autre, il faut bien qu'ils les référencent ces sites ... et doivent donc bien s'intéresser aux techniques de référencement ... non ?

oui Yami Sonic, ça rassure ... et non cela ne nous fait pas peur à nous les "vieux" (n'ait pas peur des mots) ... :wink:
Dernière édition par Cendrillon le Dim Sep 19, 2004 20:49, édité 1 fois.

DidierK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 19, 2004 20:48

Personne n'aurait fréquenté les bahuts de la Lorraine... ou une caserne de paras ?

Où et quand, en Lorraine :-)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 19, 2004 21:00

DidierK a écrit:

Où et quand, en Lorraine :-)

bon... a partir des années 70... 80... 90... 00... :lol:

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 19, 2004 21:16

Twister a écrit:Les étudiants sont ignorés par ton sondage :cry:

idem

profils des membres de WRI ... profils des membres de WRI ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :