profils des membres de WRI ...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YSonic - WRInaute occasionnel

rottman a écrit:Ah bon ? Bah pourtant c'est trop chiant, je comprend rien du tout !
Et ça s'empire au fur et à mesure, et pourtant je dis ça alors que ça va continuer.
rottman a écrit:Eh tu viens d'ou du 49 ?? moi je viens de cholet lycée europe !
Cholet aussi, ste Marie (faut qu'on se voir sur msn
rottman a écrit:C'est inhumain de se reveiller à 7h00, 5 jours sur 7 pour un jeune !
ça va alors, moi c'est 6 heures pour aller au même endroit quasiment
-

Cendrillon - WRInaute accro

je suis quand même étonnée de voir les catégories "Graphiste - Designer" et (dans une moindre mesure) "Communication - Marketing" si peu représentées ... 
-

euh ... rottman et Yami Sonic, vous voulez pas essayer le bouton

- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Cendrillon a écrit:je suis quand même étonnée de voir les catégories "Graphiste - Designer" et (dans une moindre mesure) "Communication - Marketing" si peu représentées ...
Pas besoin d'être graphiste pro pour faire des sites qui tiennent la route "graphiquement", je pense. Les jeunes et moins jeunes ont tous le outils et toutes les 'aides' sur Internet pour sans sortir sans débourser...
Les vrais graphistes, on les voit dans certains sites style graph/flash prizee.com
Un peu étonné aussi qu'ils se manifestent pas, mais bon, c'est pas leur taf
-

Pas besoin d'être graphiste pro pour faire des sites qui tiennent la route "graphiquement", je pense. Les jeunes et moins jeunes ont tous le outils et toutes les 'aides' sur Internet pour sans sortir sans débourser...
certes PwetPwet, tu as raison (quoique parfois
mais beaucoup de graphistes se sont reconvertis dans le design de sites Web (webdesigner) et je suis étonnée qu'il n'y en ait pas plus qui viennent s'informer sur les techniques de référencement ...
Personne n'aurait fréquenté les bahuts de la Lorraine... ou une caserne de paras ?
en quelle année ?
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Cendrillon a écrit:mais beaucoup de graphistes se sont reconvertis dans le design de sites Web (webdesigner) et je suis étonnée qu'il n'y en ait pas plus qui viennent s'informer sur les techniques de référencement ...
Le référencement c'est pas leur taf, ils sont payés pour tout autre chose, même si ca doit les démanger(pour certain) de dire ce qu'ils pensent
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Cendrillon a écrit:euh ... rottman et Yami Sonic, vous voulez pas essayer le bouton![]()
![]()
ce sont des comportements de jeunes irresponsables, mais c'est rassurant de voir qu'une nouvelle génération de webmaster se prépare non?
(ou alors ça fait peur au "plus anciens" qui voient leur place en péril
-

je doit m'être mal expimée, je ne parle pas des grosses structures où chacun a son rôle et s'y cantonne ...
parmis les infographistes, beaucoup sont freelance ... ils réalisaient souvent des plaquettes publicitaires, ou des catalogues (voyage, vente à distance, tarifs, etc.) ... avec le développement de l'e-commerce, beaucoup (j'en connais qq uns) se sont reconvertis et développent maintenant (toujours en freelance) des sites web (souvent pour les mêmes clients) ...
à un moment où à un autre, il faut bien qu'ils les référencent ces sites ... et doivent donc bien s'intéresser aux techniques de référencement ... non ?
oui Yami Sonic, ça rassure ... et non cela ne nous fait pas peur à nous les "vieux" (n'ait pas peur des mots) ...
parmis les infographistes, beaucoup sont freelance ... ils réalisaient souvent des plaquettes publicitaires, ou des catalogues (voyage, vente à distance, tarifs, etc.) ... avec le développement de l'e-commerce, beaucoup (j'en connais qq uns) se sont reconvertis et développent maintenant (toujours en freelance) des sites web (souvent pour les mêmes clients) ...
à un moment où à un autre, il faut bien qu'ils les référencent ces sites ... et doivent donc bien s'intéresser aux techniques de référencement ... non ?
oui Yami Sonic, ça rassure ... et non cela ne nous fait pas peur à nous les "vieux" (n'ait pas peur des mots) ...
Dernière édition par Cendrillon le Dim Sep 19, 2004 20:49, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- profils des membres de WRI (2me édition)
- Firefox 4 : avis des membres de WRI
- Merci aux membres actifs de WRI
- La vie secrète des membres WRI
- liste des membres du forum WRI ?
- Joyeuses fêtes à tous les membres de wri
- Membres WRI qui travaillent chez Google
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
- Sortie entre membres de WRI sur Toulouse
- Un énorme merci à WRI et ses membres actifs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect