profils des membres de WRI ...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squawk
- WRInaute accro

rottman a écrit:
Ah bon ? Bah pourtant c'est trop chiant, je comprend rien du tout !
Tu n'imagines pas ton bonheur ... Fait le maximum d'études, après la vie Active sa pue (désoler du terme mais c'est réel )
Moi je trouve pas je regrette pas d'avoir fini mes études, bien sur y'a des bons cotés mais avoir plein de temps et pas d'argent c'est galère... sans parler de tout ces trucs a faire chez soi, des interros etc...
Sinon pour ma part je suis ingénieur aéronautique et je commence autour de 9h30 le matin mais 20-21H le soir...
Dernière édition par squawk le Dim Sep 19, 2004 19:17, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

suivant
rottman a écrit:C'est inhumain de se reveiller à 7h00, 5 jours sur 7 pour un jeune !
Sa va devenir 6 jours sur 7
Avec du travail rude et pas du dormir en cours
Sinon tu auras un patron ou alors un CA à réaliser etc etc ...
Bon on va arrêter là parce que sa devient du hors topic ...
à voté suivant
-

Twister - WRInaute impliqué

rottman a écrit:C'est inhumain de se reveiller à 7h00, 5 jours sur 7 pour un jeune !
En prépa c'est 6 jours sur 7
Et en plus le samedi c'est pour les devoirs surveillés !
Celui d'hier était catastrophique
Aux "vieux" : c'est pas toujours marrant d'étudier, les souvenirs sont améliorés par le temps
Dernière édition par Twister le Dim Sep 19, 2004 19:19, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

très bien ... je rentre tout jeuste de balade dans la forêt (et oui, je n'ai plus de plâtre alors j'en profite) ... et je découvre que beaucoup de monde a participé et je vous en remercie ...
par contre, j'ai l'impression que j'ai pas bien ciblé les profils ... il y a une majorité de "autres" ... j'aurais peut être dû plus détailler le "autres" ...
quand aux étudiants désolée ... j'aurais du y penser ...
ceci dit ... vous faîtes bien des études de qq choses (info, technique, communication, commercial, ...) vous auriez pû répondre malgrés tout ...
ceci dit 43 réponses sur 10849 membres enregistrés ... on va peut être attendre un peu pour ce faire une idée plus précise de la répartition ...
PS : pour rottman, c'est aussi inhumain pour les "vieux" et les "vieilles" ...
par contre, j'ai l'impression que j'ai pas bien ciblé les profils ... il y a une majorité de "autres" ... j'aurais peut être dû plus détailler le "autres" ...
quand aux étudiants désolée ... j'aurais du y penser ...
ceci dit ... vous faîtes bien des études de qq choses (info, technique, communication, commercial, ...) vous auriez pû répondre malgrés tout ...
ceci dit 43 réponses sur 10849 membres enregistrés ... on va peut être attendre un peu pour ce faire une idée plus précise de la répartition ...
PS : pour rottman, c'est aussi inhumain pour les "vieux" et les "vieilles" ...
Dernière édition par Cendrillon le Dim Sep 19, 2004 19:28, édité 1 fois.
-

Twister - WRInaute impliqué

Cendrillon a écrit:quand aux étudiants désolée ... j'aurais du y penser ...![]()
Que ce soit 1èreS, TermS ou Maths sup, je me demande bien ce qu'on pouvait répondre, ce sont des études générales
-

Cendrillon - WRInaute accro

oui, tu as raison twister ... (j'aimais mieux ton précédent avatar) ...
Mies Van der Rohe > tu as voté "autres" ?
Mies Van der Rohe > tu as voté "autres" ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- profils des membres de WRI (2me édition)
- Firefox 4 : avis des membres de WRI
- Merci aux membres actifs de WRI
- La vie secrète des membres WRI
- liste des membres du forum WRI ?
- Joyeuses fêtes à tous les membres de wri
- Membres WRI qui travaillent chez Google
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
- Sortie entre membres de WRI sur Toulouse
- Un énorme merci à WRI et ses membres actifs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect