profils blogs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

profils blogs

Message le Ven Nov 23, 2007 18:31

Bonjour,

Serait il possible de connaitre le nom de 2 ,3 portails
qui abordent le domaine des blogs et des fils d'infos sous l'aspect marketing,
c'est à dire blogs les + consultés, sujets abordés, centres d'intérêts et mots clés utilisés par les internautes.

ludo

indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 23, 2007 19:47

[troll_mode="on"]

-http://www.blogadollar.com/ :twisted:

[troll_mode="off"]

Si on regarde -http://www.caledosphere.com/blogotop/ (j'ai pris au hasard, et c'est sensiblement les m^mes classement, on s'apperçoit que les blogs les plus "en vues", sont ceux qui parle de blog, et qui font circulé les buzz du net.

J'ai juste l'impression que ça se mord la queue comme système...

Pas grand choses sur les mots-clés, mais je pense que le système est plus basé sur la blogosphère, genre wikio et aggrégateurs sociaux.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: profils blogs

Message le Sam Nov 24, 2007 15:32

dudo a écrit:mots clés utilisés par les internautes.
en dehors de la blosphère, c'est le seul moyen d'attirer l'internaute, donc ceux qui ont trouvé le filon ne vont pas dévoiler leurs mots clés :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map