Profil d'un site mature
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Profil d'un site mature
Je voudrais savoir ce que l'on peut appeler un site mature ?
Ancienneté, nombres de pages, notoriété etc...
D'ailleurs quels sont les critères qui rentrent en compte et les valeurs de ces critères pour "déclarer" un site mature ?
Je pose cette question car , il me semble que la maturité est le seuil nécéssaire pour vraiment analyser le positionnement.
Mais, peut-être un site n'est-il jamais mature ?
Ancienneté, nombres de pages, notoriété etc...
D'ailleurs quels sont les critères qui rentrent en compte et les valeurs de ces critères pour "déclarer" un site mature ?
Je pose cette question car , il me semble que la maturité est le seuil nécéssaire pour vraiment analyser le positionnement.
Mais, peut-être un site n'est-il jamais mature ?
Pour moi un site est mature au moment où il "s'institutionnalise". Pour traduire en pratique, c'est quand il a des soutiens tels et des liens entrants tels qu'il devient indéboulonnable sur son sujet. Exemple simple à mettre en oeuvre : j'ai des liens sur premierministre.gouv.fr
Peu importe en fait l'ancienneté, tout ça.... un site qui sort de la précarité habituelle du webmaster c'est ça un site "mature" (et non un site présentant des gens d'un certain âge)
Peu importe en fait l'ancienneté, tout ça.... un site qui sort de la précarité habituelle du webmaster c'est ça un site "mature" (et non un site présentant des gens d'un certain âge)
avec 3age.old je n'aurais pas un site matureTilt a écrit:Peu importe en fait l'ancienneté, tout ça.... un site qui sort de la précarité habituelle du webmaster c'est ça un site "mature" (et non un site présentant des gens d'un certain âge)
Re: Profil d'un site mature
basiquement 1 site est mature quand il a atteind ses objectifs.
Mon chouchou du genre :
http://www.perdu.com
Mon chouchou du genre :
http://www.perdu.com
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Pour moi un site mature n'est plus soumis aux aléas des mise à jour des moteurs (effet Bourbon, Jagger et autres )
Il est forcément un peu agé, au moins deux ans (1 an de lancement (avec sandbox), la deuxième année développement)
le référencement est fait,
les backlinks se créent naturellement (sites qui linkent, blogs, partenaires, et bien sur internes ...)
on dirait une définition du trustrank non
Il est forcément un peu agé, au moins deux ans (1 an de lancement (avec sandbox), la deuxième année développement)
le référencement est fait,
les backlinks se créent naturellement (sites qui linkent, blogs, partenaires, et bien sur internes ...)
on dirait une définition du trustrank non
-

freetopien - WRInaute passionné

Le trustrank n'est-il pas une méthode de classement manuel et humain de google, non ?
(Si google devait classer tous les sites âgé de 2 ans...)
(Si google devait classer tous les sites âgé de 2 ans...)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

freetopien a écrit:(Si google devait classer tous les sites âgé de 2 ans...)
ce n'est pas ce que j'ai dis
mais quand on voit le turn-over des sites et des ndd (parfois de quelques semaines),
deux ans laisse le temps de "faire" un site
et donc d'avoir une certaine maturité
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Le WRInaute du moment
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google enregistre toutes vos recherches
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- profil 1 ??
- profil wri
- Blogger-profil en français
- Problème profil et MP
- AdSense dans le profil?...
- Signature dans le profil
- profil et icone www
- Profil MSN
- Accéder à son profil ?
- Adsense dans le profil de WRI
- Cibler un profil d'Internaute précis?
- comment modifier son profil ?
- critere adsense sur profil
- Changer l'association site/profil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff