profil et référence adsense sur WRI ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

explications : www.webrankinfo.com/partage-revenus/
(je vais ajouter un lien vers cette page dans la page du profil car je pensais l'avoir mis...)
(je vais ajouter un lien vers cette page dans la page du profil car je pensais l'avoir mis...)
Bonjour Olivier
Chapeau pour le système c'est une belle approche de l'utilisation du forum
J'ai une petite question : y a t il un risque par rapport à adsense ? As tu eu des échos de personne désinscrites à cause de ce principe ?
Merci
et encore chapeau bas
J'ai une petite question : y a t il un risque par rapport à adsense ? As tu eu des échos de personne désinscrites à cause de ce principe ?
Merci
et encore chapeau bas
jeffousse a écrit:Bonjour Olivier
Merci
et encore chapeau bas
A mon avis google est plutot gagnant dans l'affaire avec ce genre de pratique, ca fais de la bonne pub, google ne perd rien, ca insite ce qui n'ont pas encore de compte d'en ouvrire un ....
squawk a écrit:Ben google a donné son accord, sinon j'utilise depuis le début sans problème, je dois bien avoir 30 carambars maintenant
si ca ne raporte que 30 carambars pour un grand adepte du forum... Qu'est ce que ca doit etre pour les autres...
12.5 pour ma part mais des fois c'est bizare car généralement la rémunération au clic est assez basse, voir très très basse, sauf de temps en temps un fameu clic en or à plusieurs carambar, enfin si tu veux devenir riche avec ce système va falloire vraiment beaucoup poster, c'est beaucoup plus rentable de placer tout simplement les adsenses sur son site même pour un site à petit trafic je pense...
-

JeunZ a écrit:A part ça si tu participes il faut arreter de cliquer sur les annonces car tu pourrai cliquer sur ta propre bannière...
non, ça ce n'est pas possible, c'est prévu par mon système.
-

ça veut dire que tu n'avais pas lu la FAQJeunZ a écrit:Ah ba désolé je n'étais pas au courant et je m'abstenai de cliquer alors que des fois les infos m'interessent. Merci.
http://www.webrankinfo.com/partage-reve ... 36_200.htm
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.