Profil perso Facebook valable pour référencement d'un site ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai du mal avec le vocabulaire ami, fan, page, profil ... apparemment il y a des posts qui répondraient à ma question, mais je préfère reposer la question ici :

j'ai un profil personnel FB , et j'ai un site professionnel. Sur mon site, j'ai placé un bouton J'AIME qui est lié en fait à mon profil perso ... est ce que tout ça m'aide dans le référencement de mon site http://www.tenrev.com ?

merci pour vos commentaires

michel
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
un compte FB est en général basé sur un profil, qui doit être associé à une personne physique réelle (c'est une obligation de Facebook). D'ailleurs il est interdit à un individu d'avoir plusieurs comptes FB...
ce profil perso ne doit pas servir à la promotion d'activités pro. Pour cela, il vaut mieux utiliser une ou plusieurs pages.

voilà pour la base ;-)
 
Nouveau WRInaute
merci pour la réponse. donc en clair les 1146 J'AIME , actuellement sur mon site, ne servent à rien pour le référencement car ils pointent vers mon profil perso et non pas vers une page FB pour mon site ?
 
Nouveau WRInaute
super ! merci, je comprends mieux cette fois la différence entre page pro et profil perso ! Mais bon, je n'ai pas envie non plus de perdre mon profil perso en le transformant en page !!!! tant pis, je vais laisser comme ça et créer une page de zéro !
MERCI encore
 
Discussions similaires
Haut