Professionnels ou passionnés ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ocsima
- WRInaute impliqué

J'ai répondu 'Je fais pas du tout du web, mais du référencement pour mon site perso'
Je ne suis pas du tout référencer, ni designer, encore moins graphiste (heureusement !), mais l'indexation / recherche de documents est un sujet qui m'intéresse.
Je m'interroge de plus en plus sur le niveau d'analyse sémantique que Google a atteint.
Je crois (sans encore avoir le moindre début de piste de preuve) qu'il ne s'appuie plus uniquement sur un calcul 'simpliste' pour la place dans les résultats. Avez-vous joué avec un logiciel de classification sémantique sur vos pages ?
Edité par ocsima : j'avais cité ironiquement une marque.
Je ne suis pas du tout référencer, ni designer, encore moins graphiste (heureusement !), mais l'indexation / recherche de documents est un sujet qui m'intéresse.
Je m'interroge de plus en plus sur le niveau d'analyse sémantique que Google a atteint.
Edité par ocsima : j'avais cité ironiquement une marque.
Dernière édition par ocsima le Sam Oct 09, 2004 18:34, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute passionné

Tu distingue le conseil de la prestation elle même? car sinon j'ai repondu plus haut..
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement - 17-02-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium