Professionnels ou passionnés ?

Le réréfencement par rapport à votre métier ?

Je travaille à 100 % dans le référencement
4
6%
Je travaille principalement dans le référencement, mais je fais aussi du développement
4
6%
Je travaille à moitié référencement, moitié autre chose
9
14%
Je fais principalement de la création et un peu de référencement
19
29%
Je fais pas du tout du web, mais du référencement pour mon site perso
19
29%
Je découvre les joies du référencement
7
11%
Autres (bien sûr, précisez)
4
6%

Nombre total de votes : 66

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 09, 2004 12:21

J'ai répondu 'Je fais pas du tout du web, mais du référencement pour mon site perso'
Je ne suis pas du tout référencer, ni designer, encore moins graphiste (heureusement !), mais l'indexation / recherche de documents est un sujet qui m'intéresse.
Je m'interroge de plus en plus sur le niveau d'analyse sémantique que Google a atteint. :idea: Je crois (sans encore avoir le moindre début de piste de preuve) qu'il ne s'appuie plus uniquement sur un calcul 'simpliste' pour la place dans les résultats. Avez-vous joué avec un logiciel de classification sémantique sur vos pages ? :?:
Edité par ocsima : j'avais cité ironiquement une marque.
Dernière édition par ocsima le Sam Oct 09, 2004 18:34, édité 1 fois.

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 09, 2004 18:09

yannouk a écrit:je pense etre dans le cas de beaucoup de monde ici.
creation, promotion, referencement, developpement...Tout ce qui touche a un site internet quoi

moi itou
@+ Mojy

yeca
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 11, 2004 16:41

Merci à tous pour votre réponse.

Y a t-il parmi vous de gens qui font du conseil en référencement, en indépendant ou en entreprise ? (juste pas curiosité, je vous poserais pas de question, promi ;) )

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 11, 2004 16:45

Tu distingue le conseil de la prestation elle même? car sinon j'ai repondu plus haut..

yeca
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 12, 2004 9:42

Ok, tu fais du conseil et de la prestation, mais en indépendant ou entreprise toi ?

Professionnels ou passionnés ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :