Produits vendus : infos disponibles dans Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai besoin de trouver des informations sur mes ventes mais je ne sais pas si oui ou non cela est possible via analytics.

Sur le site e-commerce, il y a des fiches produits et pour chaque produit des produits associés dans "Vous aimerez aussi".

Sur Analytics, on peut voir les performances des produits mais est il possible de voir quels produits sont vendus ensemble ?

Le but est de voir si l'association de produits fonctionne ou non et connaître le comportement des clients.

J'ai passé pas mal de temps la dessus mais sans résultat... Si quelqu'un peut me donner un coup de main ca sera vraiement vraiement super.
 
WRInaute accro
Re: Infos disponibles dans Google Analytics

Oui, lorsque c'est bien configuré, tu retrouves sur GG Analytics le listing des produits qui sont commandés dans une même transaction.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse.

Du coup,où est ce que je trouve cette info ?

Quand je suis dans GA > Conversions > Performances des produits : il y a le nom des produits les plus vendus et j'ai un numéro correspondant à la "catégorie du produit" donné par Google.

Est ce bien ici que normalement je dois voir les produits vendus avec ? Par ce que je n'ai pas plus d'infos à cet endroit (quand je vais sur le numéro, je n'ai pas plus d'info que quand je vais sur le nom du produit).

J'espère que mes explications sont compréhensibles...
 
Discussions similaires
Haut