Prochaines Imi Tiki
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Mirgolth a écrit:J'ai été me renseigner sur AgentWebRanking sur leur stand et Fabien Faceries m'a fait une petite présentation très sympatique ( et convaiquante... ) du produit. Vraiment sympathique par ailleurs.
Je ne serai pas à Paris demain mais il y aura une petite surprise concernant WRI sur le stand AgentWebRanking...
Au fait, as-tu reçu un exemplaire du magazine SecretsDeMoteurs (version papier) distribuée à l'entrée du salon ? J'aimerais bien savoir ce que donnent ces fameux liens cliquables (sur du papier...) ???
WebRankInfo a écrit:Je ne serai pas à Paris demain mais il y aura une petite surprise concernant WRI sur le stand AgentWebRanking...
Le rapport exhaustif des 23456 requêtes ou WRI sort premier ? Non ? Pas grave, j'aime bien les surprises !
Sinon pour les pique assiettes, après la conf ya un pot au village Imi Tiki...
WebRankInfo a écrit:Au fait, as-tu reçu un exemplaire du magazine SecretsDeMoteurs (version papier) distribuée à l'entrée du salon ? J'aimerais bien savoir ce que donnent ces fameux liens cliquables (sur du papier...) ???
Oui, je l'ai ! avec en page 12 les 10 commandements Google par WRI suivi de son lien cliquable.
Les liens cliquage sont enfait de petit dessin carré de 2.4 mm de coté, un espèce de code barre bi dimentionnel. J'ai pas vu de clicker...
Pou te donner une idée essayes de regarder la plaquette commerciale chez Wiziway. On y distingue quelques tag comme ils appellent ça... Perso je suis plutôt partisant du 0 papier alors leur trucs... bof...
Mirgolth
-

Je connais bien le truc puisque j'ai participé à ce magazine. Je voulais avoir ton avis car ils proposent des clickers sur les stands...
Par contre fais gaffe pour le pôt, il parait qu'il y aura une webcam !
Par contre fais gaffe pour le pôt, il parait qu'il y aura une webcam !
alors si la surprise c' est ça http://www.webrankexpert.com/
bravo, bon courage et tout mes voeux de reussite
bravo, bon courage et tout mes voeux de reussite
-

tu as deviné american !
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Lancement confirmé de MSN Search
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android