Prochainement une nouvelle version de RobotStats
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

Pascal P-S - Nouveau WRInaute

C'est quoi des stats globales pour toi ?Faire des stats globales tous les robots confondus.
Je récupère déjà les nouveaux robots comme ça... mais ça ne marche pas à 100% certains robots ont "une langue" et certains navigateurs ou programmes n'en ont pas... mais c'est prévu de faire une récupération des nouveaux robots dans robotstats... mais dans une prochaine version...Enregistrer les robot inconnus pour eventuellement identifier les nouveau robots. (getenv('HTTP_ACCEPT_LANGUAGE') == '')
Effectivement ça serai pas mal... ou simplement affiché le nom des robots ayant des données... a voir dans une prochaine version...Dans la liste des robots, mettre un indicateur 'donnée actives'
pour l'instant je n'ajoute plus de nouvelle fonctions dans la version 1.3 car sinon on est encore là dans 6 mois... je finalise et ensuite je reprendrai vos suggestions...
-

emelaz - Nouveau WRInaute

des stats globales, c'est à dire, le nombre de visites total tous les robots et non pas seulement pour chaque robot.
je vois ca du style (lib.php)
et ca au placard
tout simplement
je vois ca du style (lib.php)
- Code: Tout sélectionner
$sql = "SELECT ip, count(ip) AS 'occurrence'";
$sql .= " FROM ".$RS_TABLE_LOG;
$sql .= " WHERE ".$sql_date;
//$sql .= " AND robot=".$robot
//emelaz
if ($robot >0 ) $sql .= " AND robot=".$robot;
//emelaz
$sql .= " AND url LIKE '%".$RS_SITE_URL[$site]."%'";
$sql .= " GROUP BY ip ASC";
et ca au placard
- Code: Tout sélectionner
//if (intval($robot) == 0)
// $robot = 1;
tout simplement
-

ben tu l'as déjà dans chaque pages stats par jour, mois et années : exemple pour les stats de Mai : Nombre totals des pages visitées par les robots : 4376des stats globales, c'est à dire, le nombre de visites total tous les robots et non pas seulement pour chaque robot.
-

si tout se passe bien, ça devrai être pour demain.... vendredi
- ptitpimousse
- WRInaute discret

cela doit chauffer dur du côté de Pascal P-S. 
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot