Prochaine version de CSV AdStats
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Prochaine version de CSV AdStats
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé tout doucement le développement de CSV AdStats 4.0
Je post ce message pour vous donner la possibilité de me donner vos suggestions si vous souhaitez y voir des fonctionnalités qui ne sont pas déjà présentes.
Pour info, j'ai prévu de rajouté les parrainages global et par critère, par contre, il semble quasi impossible de gérer chaque annonce. (donc on se limitera au global + critères)
Vous pourrez comparer sur un même graphique plusieurs courbes avec des échelles différentes afin de permettre de suivre l'évolution de plusieurs valeurs sur le même graph.
Bref si vous souhaitez y voir des fonctionnalités, n'hésitez pas c'est le moment ou jamais
(Des trucs réalisables hein
)
La version actuelle est ici :
http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm (ouvrir cette page avec IE uniquement, ne fonctionne pas avec FF)
J'ai commencé tout doucement le développement de CSV AdStats 4.0
Je post ce message pour vous donner la possibilité de me donner vos suggestions si vous souhaitez y voir des fonctionnalités qui ne sont pas déjà présentes.
Pour info, j'ai prévu de rajouté les parrainages global et par critère, par contre, il semble quasi impossible de gérer chaque annonce. (donc on se limitera au global + critères)
Vous pourrez comparer sur un même graphique plusieurs courbes avec des échelles différentes afin de permettre de suivre l'évolution de plusieurs valeurs sur le même graph.
Bref si vous souhaitez y voir des fonctionnalités, n'hésitez pas c'est le moment ou jamais
La version actuelle est ici :
http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm (ouvrir cette page avec IE uniquement, ne fonctionne pas avec FF)
moi moi moi
^_^
- préciser le total du jour AVEC les affiliations
- une fonction à la con : revoir les stats du jour quand on met la souris sur l'icone en bas à droite
- pouvoir avoir des graphiques de comparaison d'évolution dans le temps entre les critères (comme dans la V.2), exemple évolution comparée de mes critères sur 1 mois, 6 mois etc..., pour le CPC, le CPM, les clics, etc...
en fait moi j'aimais bien la V.2
^_^
- préciser le total du jour AVEC les affiliations
- une fonction à la con : revoir les stats du jour quand on met la souris sur l'icone en bas à droite
- pouvoir avoir des graphiques de comparaison d'évolution dans le temps entre les critères (comme dans la V.2), exemple évolution comparée de mes critères sur 1 mois, 6 mois etc..., pour le CPC, le CPM, les clics, etc...
en fait moi j'aimais bien la V.2
Jeunz > pour ça, en fait, c'est déjà en natif.
C'est une application "ClickOnce", quand tu lances l'appli elle vérifie si elle est à jour si elle ne l'est pas, elle te propose de se mettre à jour.
J'ai mis ca en place depuis la V3 car à l'époque de la V2 Google changeait souvent des trucs dans l'interface Adsense (sans prévenir
) ce qui faisait foirer la récupération des CSV.
Donc pour vous éviter d'avoir à réinstalller à chaque mise à jour, l'appli fait ça toute seule.
C'est une application "ClickOnce", quand tu lances l'appli elle vérifie si elle est à jour si elle ne l'est pas, elle te propose de se mettre à jour.
J'ai mis ca en place depuis la V3 car à l'époque de la V2 Google changeait souvent des trucs dans l'interface Adsense (sans prévenir
Donc pour vous éviter d'avoir à réinstalller à chaque mise à jour, l'appli fait ça toute seule.
@guicara : Bah, je pense pas, mais c'est juste un lien à cliquer une fois, tu vas pas me dire que cela va te tuer d'ouvrir IE 1 fois pour lancer l'install
Si FF savait ouvrir les applis ClickOnce ça règlerait le pb.
@OnAir : Oui je prévois de pouvoir utiliser plusieurs bases (C'est même spécialement pour toi, t'es le seul a m'avoir demandé ça :p), mais tout ne sera pas sur le même affichage en même temps, cela basculera d'un compte à l'autre (encore une fois comme on est pas sensé avoir plusieurs comptes
je ne vais pas les gérer dans les mêmes bases) Enfin bon c'est pas figé, il faut que je vois comment je peux faire autrement sinon.
Pour la version mac, je peux déjà te donner la réponse ferme et définitive : Désolé, ce n'est pas possible, l'application est faite en .NET
Cette fois-ci je pourrai faire des captures explicites je viens de générer une base de données avec des chiffres fictifs (Pas de pb avec la CGU comme ça). Cela sera plus facile de montrer ce que peut faire l'application avec des captures :p
Bref d'ici peu je vais vous montrer quelques captures je pense
@OnAir : Oui je prévois de pouvoir utiliser plusieurs bases (C'est même spécialement pour toi, t'es le seul a m'avoir demandé ça :p), mais tout ne sera pas sur le même affichage en même temps, cela basculera d'un compte à l'autre (encore une fois comme on est pas sensé avoir plusieurs comptes
Pour la version mac, je peux déjà te donner la réponse ferme et définitive : Désolé, ce n'est pas possible, l'application est faite en .NET
Cette fois-ci je pourrai faire des captures explicites je viens de générer une base de données avec des chiffres fictifs (Pas de pb avec la CGU comme ça). Cela sera plus facile de montrer ce que peut faire l'application avec des captures :p
Bref d'ici peu je vais vous montrer quelques captures je pense
Bonne nouvelle, la V4 est prête, reste que qqs petits fignolages à faire.
Si certains d'entres vous souhaitent tester cette V4 pour m'aider à trouver les derniers bugs (s'il en reste
) envoyez moi un MP.
@OnAir : désolé, finalement je n'ai pas encore géré le multi compte dans cette version car cela compliquait un peu trop les choses et je n'avais pas le temps. Mais j'essayerai de le gérer dans une prochaine version.
Si certains d'entres vous souhaitent tester cette V4 pour m'aider à trouver les derniers bugs (s'il en reste
@OnAir : désolé, finalement je n'ai pas encore géré le multi compte dans cette version car cela compliquait un peu trop les choses et je n'avais pas le temps. Mais j'essayerai de le gérer dans une prochaine version.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Alerte Google Dance !
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs