Prochaine googledance?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Re: Prochaine googledance?
Ce sont les changement en terme de BL qui comptent pour une GDSeydou a écrit:A quand la prochaine googledance? Je viens de terminer les modifications de mon site et de nombreux changements ont eu lieu.J'espère que ça va aller...
-

powerdrop - WRInaute discret

Faut vite que ça redance car la dernière, bien qu'attendue plus d'un mois, etait vraiment une catastrophe, tout plein de full crawls pour, au résultat, près d'un mois de retard dans le l'attrib de pr des nouvelles pages.
C'est dur d'attendre un truc qui sera déjà obsolète à sa sortie !
C'est dur d'attendre un truc qui sera déjà obsolète à sa sortie !
-

mahefarivony - WRInaute accro

maitre Yoda, toujours aussi sage 
-

Kmacleod - WRInaute accro

Re: Prochaine googledance?
Seydou a écrit:A quand la prochaine googledance? Je viens de terminer les modifications de mon site et de nombreux changements ont eu lieu.J'espère que ça va aller...
La googledance apporte des modifications sur le PR ou sur le contenu ?
C'est plutot contenu, donc le crawl et le passage du bot, donc tous les jours.
Moralité :
Pour mettre son site à jour,
Y a pas d'heure
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :