Prochaine googledance?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

photovrak a écrit:Les crawls de ces jours çi ne serviront qu'à la dance de dans un mois ou deux ... celle que nous attendons va prendre les BL d'avant le 15 mai, au mieux, fin mai pour les BL sur des gros PR.
Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
Sinon, pour l'impact des BL dans le changement de PR, je ne sais pas.
-

photovrak a écrit:Vous pensez quand même à aller voir de temps en temps si ça bouge sur les data center ?
Quelqu'un est-il allé voir aujourd'hui ?
Moi ça me saoule de perdre mon temps à savoir quand la dance va arriver.
Alors je ne m'en soucie plus trop, et passe mon temps à créer du nouveau contenu et optimiser mes pages déjà présentes
Si je ne connaissais pas ces outils ni ce forum sur le référencement, c'est ce que je ferai continuellement (et je le fais
On perd trop de temps à vouloir " timer " ses Mises à jour en fonction des dances qui arrivent ou non.
-

mahefarivony - WRInaute accro

il y a certains de mes sites dont je ne connais meme plus le PR 
-

mahefarivony - WRInaute accro

des pages, toujours plus de pages 
- binocle
- WRInaute discret

pouet50 a écrit:photovrak a écrit:Les crawls de ces jours çi ne serviront qu'à la dance de dans un mois ou deux ... celle que nous attendons va prendre les BL d'avant le 15 mai, au mieux, fin mai pour les BL sur des gros PR.
Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
totalement faux, en tout cas chez moi...
Je me suis désinscrit d'une link farm il y a 1 mois, j'ai toujours autant de BL bidons
-

binocle a écrit:pouet50 a écrit:photovrak a écrit:Les crawls de ces jours çi ne serviront qu'à la dance de dans un mois ou deux ... celle que nous attendons va prendre les BL d'avant le 15 mai, au mieux, fin mai pour les BL sur des gros PR.
totalement faux, en tout cas chez moi...
Je me suis désinscrit d'une link farm il y a 1 mois, j'ai toujours autant de BL bidons
Relis ce que j'ai écrit et tu comprendras
Sisi, relis !
"totalement" faux ...
-

squawk a écrit:Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
je voudrais bien voir une preuve
Cela a été encore prouvé il y a - d'un semaine avec le webmaster du site jeuxcasio.com.
Il était troisième sur une requête.
J'ai fait un backlink vers son site, sur environ 200 pages indexées par google. 24 H après que le site ait été crawlé, son site était en 1ère position sur la requête.
Et si tu veux une preuve plus générale, t'as qu'à regarder les changements de positionnement chaque jour dans l'affichage d'une requête spécifique. Les pages présentes sur cette requête depuis un petit bout de temps changent assez souvent de position, alors même qu'aucune mise à jour n'ait été faîte sur ces pages.
Et il n'y a pas de google dance pour autant.
Pour moi, celle ci correspond uniquement au changement des PR et à l'affichage de certains BL par la commande " link: ". On ne constate en effet plus beaucoup de changement de positionnement lors des Google Dance. En tout cas, beaucoup moins qu'auparavant.
-

neomaster - WRInaute discret

Si on part de ce principe on peut être amener à se demander pourquoi Google n'afficherai pas non plus le PR en temps réel
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :