Prochaine googledance?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il dance quand il peut je crois plutôt, il attend encore des rentrées d'argent d'adsences avant de courrir au Carrefour du coin vider le stock de pc ... il passe son temps à ça j'ai l'impression.
C'est devenu une chaîne infernale, Google nous encourage à interrelier à fond la caisse, à faire des sites et des sites et des pages et des pages ... qui demandent de plus en plus d'ordis et d'algos, ce qui explique les espaces de plus en plus gros entre les dances.
Rien que pour les mangeurs de cigogne, imaginez le nombre d'ordis qu'il faut ? Et de combien ça nous retarde ...
C'est devenu une chaîne infernale, Google nous encourage à interrelier à fond la caisse, à faire des sites et des sites et des pages et des pages ... qui demandent de plus en plus d'ordis et d'algos, ce qui explique les espaces de plus en plus gros entre les dances.
Rien que pour les mangeurs de cigogne, imaginez le nombre d'ordis qu'il faut ? Et de combien ça nous retarde ...
relou les cigognes lol... Va y avoir un mouvement anti cigognes
(je dis ça parsque je suis arrivé trop tard pour y participer)...
Mais à vrai dire en fait ce matin j'étais un peu ennervé de voir sur mes requetes chérie des cigognes arrivés... A force d'en parler partout, et bien on les retrouves partout...
Mais à vrai dire en fait ce matin j'étais un peu ennervé de voir sur mes requetes chérie des cigognes arrivés... A force d'en parler partout, et bien on les retrouves partout...
Oui n'en parlons plus, je m'y suis mis trop tard moi aussi ... ça me gave de les voir tous avec leurs pr6 montés en mayonnaise, avec lesquels ils vont maintenant ranker tous leurs jobs....
Reprenons le fil sur la prochaine dance, dans 15 jours selon les derniers posts, dans 12 jours à mon avis.
Reprenons le fil sur la prochaine dance, dans 15 jours selon les derniers posts, dans 12 jours à mon avis.
powerdrop a écrit:Il dance quand il peut je crois plutôt, il attend encore des rentrées d'argent d'adsences avant de courrir au Carrefour du coin vider le stock de pc ... il passe son temps à ça j'ai l'impression.
Je voulais juste savoir ce qui te fait dire que Google "galère" ...
Sur quoi tu te bases ?
++
pouet50 a écrit:
Je voulais juste savoir ce qui te fait dire que Google "galère" ...
Sur quoi tu te bases ?
++
http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/3783507.stm
4.2 billion pages - In 2003 Google spent $173m on its data centres and is expecting to spend about $250m in 2004. Si Google remet 20000 machines au travail ces temps çi, c'est peut être simplement pour pour assurer, difficilement, la mise à jour telle qu'elle fonctionne déjà, c'est à dire avec 45 jours de retard sur certains trucs.
Oui je sais, il prend des nouvelles pages en 36 heures maintenant, c'est super éclatant, mais sur les requêtes difficiles où il y a compète, là où seul le pr vaut, et bien il faut jusqu'à deux mois pour faire bouger les montagnes.
tu dis des bêtises pouet..
moi je la sens pas pour tout de suite étant donné qu'un de mes sites n'a pas encore été full crawler depuis la dernière dance, alors qu'il l'était très régulièrement,
et un autre est en cours, donc ça m'étonnerais que google lance une dance avant d'avoir craler tout le monde !
moi je la sens pas pour tout de suite étant donné qu'un de mes sites n'a pas encore été full crawler depuis la dernière dance, alors qu'il l'était très régulièrement,
et un autre est en cours, donc ça m'étonnerais que google lance une dance avant d'avoir craler tout le monde !
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute
En tout cas, sur mon forum, depuis hier midi, y'a Google qui s'éclate dessus
vers 00:30 il est parti quelques fois puis revenu. Maintenant, il y est encore
Si vous voulez le voir, ben c en bas de mon forum, là ou sont indiqués les membres connectés
Si vous voulez le voir, ben c en bas de mon forum, là ou sont indiqués les membres connectés
Geo 113 a écrit:tu dis des bêtises pouet..
lol, un clone
Les " pouet " envahissent le forum
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Alerte Google Dance !
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich