Prochaine googledance?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 05, 2004 23:33

ma parole vous êtes complètement accro ... c'est de la dancemania :roll:
je suis sûr que nous avons tous du taf super urgent en retard... et l'on surveille déjà la prochaine dance

D.A.N.C.E. = Dose d'Adrénaline et de Neuroleptique Cliniquement Evidente :D

d'accord je :arrow:

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 06, 2004 0:54

mahefarivony a écrit:bientot 3 pages .. :-)

Ayé c'est fait ! :roll:

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 06, 2004 1:07

Michel a écrit:D.A.N.C.E. = Dose d'Adrénaline et de Neuroleptique Cliniquement Evidente :D

Pas d'accord sur la définition, DANCE =Device Assembled for Nocturnal Calculation and Exploration

Ca le fait pas mal :wink:

Kendos

PS : via Cyborgname

Pour Google ça donne : G.O.O.G.L.E.: General Organism Optimized for Gratification and Logical Exploration

Pour WRI : W.R.I.: Wireless Robotic Individual

Pour Zorgloob : Z.O.R.G.L.O.O.B.: Zombie Optimized for Repair and Galactic Learning/Organism Optimized for Battle

C'est assez juste tout ça :wink:

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 06, 2004 1:20

J'oubliais l'essentiel :

K.E.N.D.O.S.: Kinetic Electronic Neohuman Designed for Observation and Sabotage

Kendos

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 06, 2004 3:27

Il faut évoluer en même temps que le moteur. Le temps où la Dance et le Full Crawl provoquaient de grosses misses à jour est révolu. Désormais, le Fresh Crawl est aussi puissant que le Full Crawl et Google travaille tout le temps.
Je peut apprécier les effets de certains backlinks 36 heures après leur mise en place et les changement de positions sont journaliers en fonction des ajustements.
Bref, la Dance ne va que vous donner un peu plus ou un peu moins de vert dans votre GGToolbar et normalement plus de résultats dans link:monsite.com
A part ça, suivez le conseil de Maître yooda et bossez sur vos sites tout le temps.

Punnisher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 06, 2004 8:17

Ben pour moi ca dépend,

Mon site est nouveau, j'ai créé des BL avec de grands sites de danse, pourtant voila 1 mois que je suis toujour a la 200eme place et des poussières... Donc... peut etre qu'une google dance pourra changer ca, la dernière n'ayant pas pris en compte le site... Le PR reste a 0...

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 06, 2004 22:22

Punnisher a écrit:Ben pour moi ca dépend,

Mon site est nouveau, j'ai créé des BL avec de grands sites de danse, pourtant voila 1 mois que je suis toujour a la 200eme place et des poussières... Donc... peut etre qu'une google dance pourra changer ca, la dernière n'ayant pas pris en compte le site... Le PR reste a 0...

Mwi, mais la dernière GD est vraiment byzarre.
Beaucoup des BL que je possédait avant ont disparus, alors que les liens sont toujours là ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 06, 2004 23:18

je serai presque tenté de parier que la prochaine (dance) sera dans moins de 15 jours ;-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 06, 2004 23:25

T'es fou ou quoi? Tu veux que tout le monde poste des "Ca arrive ce soir ma grenouille me l'a dit etc..." pendant plus d'un mois?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 06, 2004 23:29

bin si la vingtaine de pages peut servir de thérapie de groupe, pourquoi pas ? :-)

Et pour répondre a une question précédente, aussitot que la nouvelle dance démarrera, on commencera un nouveau sujet car c'est pas tres propre d'avoir a parcourir 20 pages avant de savoir qu'elle a enfin commencé ;-)

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 07, 2004 0:56

mahefarivony a écrit:je serai presque tenté de parier que la prochaine (dance) sera dans moins de 15 jours ;-)

Jte parie un BL que non !! :lol: :lol:
Jdec' :)

Punnisher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 07, 2004 3:41

mahefarivony a écrit:je serai presque tenté de parier que la prochaine (dance) sera dans moins de 15 jours ;-)

Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ??? :lol:

powerdrop
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 08, 2004 17:02

Ca veut dire quoi ces pronostiques ???

Pourquoi dans 15 jours alors que ça fait bien plus d'une semaine que la dernière dance a eu lieu. Et si Google nous faisait une dance à 15 jours d'intervalle comme il l'a déjà fait, ou 20 jours, comme il l'a fait plus souvent.

A voir l'historique des GGD, et avec tout ces crawls si massif qu'il faudrait inventer un nouveau terme "Monstruous Crawl" , qu'il en fasse quelque chose vite plutôt que nous afficher des PR qui ont 45 jours de retard.

On vient d'apprendre que GG a racheté plein de machines, ils savent mm plus combien ils en ont tellement yen a, avec nos conneries (pages de liens, interranking à donf et autres 35000 pages en url rewriting), il lui faut presque une machine par site maintenant.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 08, 2004 17:26

powerdrop a écrit:avec nos conneries (pages de liens, interranking à donf et autres 35000 pages en url rewriting), il lui faut presque une machine par site maintenant.

:lol:

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 08, 2004 18:53

De toute façon, il dance quand il veut google non ? :lol: :lol: :lol:

Prochaine googledance? Prochaine googledance?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :