Prochaine google dance...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Prochaine google dance...
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quand se déroulera la prochaine google dance... car j'ai moidifié mon site (retrait de toutes mes frames... il paraît que ça empêche un bon référencement
Merci
Vincent
- zehunter
- WRInaute impliqué

pour les frame t'as bien lu les conseil de ce site, il ne sont pas tres aimé de GG effectivement ..
pou rla GG dance soit tu concidere comme certain qu'elle a eu lieu courant janvier, donc prochaine dans 2 mois 1/2 environs, soit tu te demande comme moi, si elle n'a pas lieu de facon continue mais avec une meme periodicité pour tous (pour dupond elle a lieu de 15 tout les 3 mois et pour toi le 25 tous les trois mois)....
pou rla GG dance soit tu concidere comme certain qu'elle a eu lieu courant janvier, donc prochaine dans 2 mois 1/2 environs, soit tu te demande comme moi, si elle n'a pas lieu de facon continue mais avec une meme periodicité pour tous (pour dupond elle a lieu de 15 tout les 3 mois et pour toi le 25 tous les trois mois)....
-

achtungbaby - WRInaute accro

Google scanne régulièrement les pages, donc ton site devrait pouvoir être visible dans google dès qui passera sur ton site.
La googledance, c'est plus pour le positionnement.
Google indexe des pages sur mon site tous les jours.
La googledance, c'est plus pour le positionnement.
Google indexe des pages sur mon site tous les jours.
- mamijo
- WRInaute occasionnel

Bravo, t'es un rapide mais à mon avis il reste des choses à faire, regarde :
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... lsa.com%2F
c'est ce que voit un robot qui passe sur ton site, il n'a pas de quoi se nourrir...
De loin ton code semble correct (balises a, title, alt sur les images..) mais il y a un problème, faut fouiller, bon courage
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... lsa.com%2F
c'est ce que voit un robot qui passe sur ton site, il n'a pas de quoi se nourrir...
De loin ton code semble correct (balises a, title, alt sur les images..) mais il y a un problème, faut fouiller, bon courage
-

vinvine - WRInaute impliqué

En fait, c'est normal que tu vois que ça quand tu vas sur mon site... en effet tu tombes sur ma page d'accueil qui contient que du flash... cependant, j'ai peut être trouvé un truc... j'ai 8 boutons et j'avais pas mis des infos dans les "alt"... je vais le faire tout de suite!!!
-

Cendrillon - WRInaute accro

dans peu de temps on devrait avoir une WRIdance ... combien de pages ? les paris sont ouverts 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochaine Google dance?
- La prochaine Google Dance
- Prochaine Google Dance
- Prochaine Google Dance ?
- A quand la prochaine google dance
- A quand la prochaine Google Dance ???
- Date de la prochaine Google dance ?
- Prochaine Google dance date ...
- A quand la prochaine google dance ?
- Pour quand la prochaine Google Dance....
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).