Prochaine google dance...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

Moi aussi je suis passé de la 5e a la 12e position sur la requete de mon nom de domaine et ca a pas l'air de vouloir me faire remonter...
Plus inquiétant, j'ai essayé les sois disants filtres pour simuler le classement sans sandbox et ca me recule encore d'une place.
Aurais-je suroptimisé et google fait la tete?
Plus inquiétant, j'ai essayé les sois disants filtres pour simuler le classement sans sandbox et ca me recule encore d'une place.
Aurais-je suroptimisé et google fait la tete?
- Haneder
- Nouveau WRInaute

Voici mes stats (page en ligne depuis la fin novembre). Dites moi où est google?
:: Counter
BESUCHER gestern: 12 (visiteurs hier)
BESUCHER heute: 1 (visiteurs aujourd'hui)
Klicks in den letzten <240 sek: 0 (visiteurs dernières 240 s)
Max.Klicks/Tag (visits): 310 (max clic/jour (google))
BESUCHER gesamt (visits_all): 699 (visiteurs en tout (je n'apparais pas))
Seitenaufrufe Gestern: (gekl.Seiten) 32 (pages cliquées hier)
Seitenaufrufe Heute: (gekl.Seiten) 1 (pages cliquées aujourd'hui)
Seitenaufrufe gesamt: (max_hits) 2251 (clics en tout).
Je n'ai jamais été aussi bas.
:: Counter
BESUCHER gestern: 12 (visiteurs hier)
BESUCHER heute: 1 (visiteurs aujourd'hui)
Klicks in den letzten <240 sek: 0 (visiteurs dernières 240 s)
Max.Klicks/Tag (visits): 310 (max clic/jour (google))
BESUCHER gesamt (visits_all): 699 (visiteurs en tout (je n'apparais pas))
Seitenaufrufe Gestern: (gekl.Seiten) 32 (pages cliquées hier)
Seitenaufrufe Heute: (gekl.Seiten) 1 (pages cliquées aujourd'hui)
Seitenaufrufe gesamt: (max_hits) 2251 (clics en tout).
Je n'ai jamais été aussi bas.
- Haneder
- Nouveau WRInaute

C'est pas mes stats en tant que tels, ce sont des statistiques de la fréquences que nous faisons à partir du compteur et je dis rien de la part de Google (je fais des statsistiques pour voir l'évolution de la fréquence du jour au lendemain, selon les jours de la semaine et selon les mois). Il n'y a pour l'instant pas de crawl massif de google (les remise à jour du cache que google fait tous les 2 jours vu mes changements ne s'affichent pas).
Pour moi, il y a 2 types de passages de google, celui normal qui ne s'affiche pas dans mes stats mais que googlebot détecte et ceux qui sont afifichés dans mes stats avant une googledance. Et pour le moment pas de crawl massif.
Pour moi, il y a 2 types de passages de google, celui normal qui ne s'affiche pas dans mes stats mais que googlebot détecte et ceux qui sont afifichés dans mes stats avant une googledance. Et pour le moment pas de crawl massif.
- tonguide
- WRInaute passionné

Je ne sais pas si il s'agit d'une mise à jour uniquement pour moi, mais il semblerai que 2 serveurs "www-va 216.239.37.104 / www-dc 216.239.39.104" est remis toutes les places de tonguide avant la dernière GD, j'espère que les autres vont s'égaliser sur ces 2 DC mais ça me redonne un peu d'espoir de revoir mon site en haut
Donc eventuellement, regardez si votre site (pour ceux qui sont tombés) remonte sur ces 2 DC (à l'heure actuel ... ça va pas p-e rechanger, donc je reste méfiant
)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochaine Google dance?
- La prochaine Google Dance
- Prochaine Google Dance
- Prochaine Google Dance ?
- A quand la prochaine google dance
- A quand la prochaine Google Dance ???
- Date de la prochaine Google dance ?
- Prochaine Google dance date ...
- A quand la prochaine google dance ?
- Pour quand la prochaine Google Dance....
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).