Prochaine google dance
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Impossible à savoir avec précision. Et puis, ca n'a plus le même impact pour moi. Mais avant, c'était environ tous les mois.
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

moyenne entre 3 et 5 semaines
La dernière,il a fallu attendre 3 ou 4 mois lol
-

JeunZ - WRInaute accro

Allez on alimente ce post pour montrer notre attente de cette GD. Et dès qu'elle aura lieu quelqu'un aura le privilège d'ouvrir le topic de la google dance, pour qu'on puisse y dire augementation de BL et baisse du PR etc...
Et pour bien montrer que je suis la depuis quelques temps, je vais faire mon pronostique:
Moi je la voir pour dimanche juste apres halloween donc semaine prochaine
Et pour bien montrer que je suis la depuis quelques temps, je vais faire mon pronostique:
Moi je la voir pour dimanche juste apres halloween donc semaine prochaine
- rituel
- WRInaute passionné

Moi j'attends impatiemment celle du 1er Avril quand DMOZ se retrouvera blacklisté ainsi que tous les sites qu'il link
Plus sérieusement je pense qu'elle aura lieu très prochainement étant donné que la dernière dance était un foirage ... Attendons donc patiemment que Goliath se relève
Plus sérieusement je pense qu'elle aura lieu très prochainement étant donné que la dernière dance était un foirage ... Attendons donc patiemment que Goliath se relève
-

Cendrillon - WRInaute accro

la seule chose certaine c'est que les thread qui parlent de la prochaine google dance atteignent invariablement plus de 5 pages
de toute façon Google ne la lancera pas avant que les discutions sur le sujet ne soient épuisées (généralement c'est entre 5 et ... 20 pages) ... on a donc encore un peu de temps ...
-

ybet - WRInaute accro

Cendrillon a écrit:de toute façon Google ne la lancera pas avant que les discutions sur le sujet ne soient épuisées (généralement c'est entre 5 et ... 20 pages) ...
A c'est donc ca le critère pour GG pour faire une nouvelle google danse. Reste plus qu'à faire un parallèle un post pour le PR dans la barre Googgle .
De cette manière, plus de surprises des dates.
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).